Yung Miami révèle la vérité choquante sur Diddy : “Il m’a fait faire des choses contre ma volonté !”

La première de la saison deux du podcast *Caresha Please* de Yung Miami a été remplie de révélations choquantes et de confidences, alors que l’ancienne star des City Girls a rompu son silence de manière inattendue sur sa relation passée avec le controversé magnat de la musique Sean “Diddy” Combs, ainsi que d’autres controverses. 

Yung Miami, de son vrai nom Caresha Brownlee, a parlé de toutes les controverses de cette année avec son invité spécial et ami de longue date, le rappeur Saucy Santana. L’épisode de 33 minutes a commencé par un court monologue de Brownlee, dans lequel elle annonce les révélations à venir, en disant : “Je voulais dire ma vérité, mon histoire, sur ma plateforme où je me sens en sécurité.”

Le podcast a officiellement débuté avec la rappeuse des City Girls qui a abordé sa santé mentale, exprimant un sentiment d’isolement et un manque de soutien de la part des personnes dont elle attendait un soutien dans toutes les controverses impliquant son ex-petit ami Combs.

“Donc, mentalement, un moment je suis heureuse, un moment je suis triste,” a-t-elle déclaré. “Un moment, je me dis ‘Fuck cette merde.’ Puis, l’instant d’après, je regarde mes enfants, et je me dis que je ne nous ai pas amenés jusqu’ici pour reculer.”

**Yung Miami sur sa relation et sa rupture avec Diddy**
Au fil du podcast, Brownlee a évoqué la façon dont elle pensait que les fans lui reprochaient la façon dont elle se représentait dans sa relation avec Combs, affirmant que ses fans pensaient qu’elle avait davantage orienté son image de City Girls autour de Combs que du groupe lui-même.

“Je n’ai jamais pensé que j’étais plus grande que le programme,” a-t-elle déclaré, tout en insistant qu’elle était encore très impliquée dans le groupe et qu’elle sortait de la musique avec son ancienne partenaire de rap, JT, de son vrai nom Jatavia Johnson.

Les fans lui reprochaient aussi son silence face aux nombreuses accusations contre Combs pour divers crimes sexuels et de trafic de drogue. Beaucoup pensaient que Brownlee devait être au courant des crimes, mais elle a nié ces accusations.

“Je ne peux pas parler de ces accusations car je n’étais pas là à ce moment-là,” a déclaré Brownlee. “Je ne connais pas cette personne, et ce n’était pas mon expérience.”

Elle a ajouté qu’elle n’avait pas été victime de violences domestiques de la part du rappeur dénoncé, et qu’elle ne tolère pas cela, ayant survécu à deux relations passées où elle avait été victime.

Enfin, Brownlee a exprimé que la relation était mutuellement bénéfique, mais qu’elle n’était pas uniquement basée sur des intérêts professionnels. Elle a admis qu’il y avait des choses qu’elle voulait apprendre de ce magnat, mais qu’ils étaient amoureux. Brownlee affirme s’être éloignée de la relation car elle avait besoin de se ressourcer et qu’elle ne voulait pas être impliquée dans les allégations.

**Où en sont les City Girls aujourd’hui ?**
“Ça n’est pas tout rose, mais ce n’est pas tout noir non plus,” a déclaré Brownlee lorsqu’on l’a interrogée sur sa relation avec son ancienne partenaire de groupe JT.

Selon Brownlee, les fans n’ont vu qu’une partie de ce qui s’est passé lorsque les deux ont eu une altercation sur X (anciennement Twitter) où Brownlee a accusé JT de “lancer des piques en douce.”

Sans surprise, Brownlee a laissé entendre qu’il y avait du drama en coulisses. La distance entre les côtes n’était pas la seule chose qui les séparait. Brownlee révèle que JT gérait secrètement des projets dont elle n’avait aucune idée, et la complicité qui brillait autrefois entre elles commençait à s’éteindre. Cela se voyait dans leurs sessions en studio et dans les interviews – elles se sont éloignées.

“Je ne sais pas ce qui nous a séparées, mais j’ai juste senti que quand on se retrouvait, ça ne connectait plus.”

Malgré les différences dans leur relation, Brownlee a affirmé qu’elles se considéreraient toujours comme de la famille.

**Quelles sont les prochaines étapes pour Yung Miami ?**
Il est évident que l’animatrice de podcast est de retour avec une mission : élargir sa marque. Les fans peuvent s’attendre à une saison complète de *Caresha Please*, à une émission de télé-réalité, à un nouveau jeu de cartes dans la série “Resha Roulette” et à de nouvelles musiques.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy