Vera Wang, 75 ans, semble presque méconnaissable avec un nouveau look capillaire audacieux au Met Gala 2025

Vera Wang, la célèbre créatrice de mode de 75 ans, a surpris tout le monde au Met Gala 2025, qui s’est tenu le 5 mai au Metropolitan Museum de New York avec un look entièrement renouvelé. Wang avait l’air presque méconnaissable avec sa nouvelle coiffure : un carré mi-long avec une frange courte, accessoirisé de lunettes de soleil surdimensionnées et d’une robe spectaculaire qui mettait en valeur sa peau sous tous les angles.

La robe, conçue par sa propre entreprise, Vera Wang Haut, était une création ivoire en jersey italien, avec un décolleté drapé, une jupe ornée d’appliqués de plumes grises et de patchs de plumes noires, donnant un air dramatique et sophistiqué à son apparition sur le tapis rouge.

 

Lors de l’événement, Wang a été rejoint par Keke Palmer, qui portait également une de ses créations. Palmer a expliqué à Vogue que sa tenue, inspirée par Dorothy Dandridge, mélangeait des éléments masculins et féminins pour rendre hommage à la couture et à l’histoire de la culture noire et à son rôle dans la mode en tant qu’outil d’inclusion. Palmer portait une robe blanche mélodieuse, parfaitement en phase avec le thème de la soirée, « Superfine : Tailoring the Black Style », qui coïncidait avec l’exposition de printemps du musée.

L’apparition de Wang au Met Gala intervient moins de trois mois après avoir foulé le tapis rouge des BAFTA 2025 à Londres, où il a également montré sa nouvelle coupe de cheveux et gardé des lunettes de soleil dans le cadre de son look. Ce n’est pas la première fois que Wang assiste au Met Gala ; Au cours des années précédentes, il a partagé le tapis rouge avec des personnalités comme Janelle Monáe, Ariana Grande et Selena Gomez.

Dans une récente interview, Wang a parlé de sa nouvelle collaboration avec Jared Jewelers pour la collection VOW, qui s’inspire des tendances des années 70 et qui a en tête les fiançailles et les anniversaires. Il a souligné comment les coutumes ont changé et que, même si les bagues de fiançailles restent symboliques, il n’est plus nécessaire de les porter tous les jours, reflétant ainsi l’évolution du mode de vie féminin.

Souhaitez-vous en savoir plus sur d’autres looks marquants du Met Gala 2025 ou sur la carrière de Vera Wang ?

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy