😱 Valentino Rossi condamné à une amende de 20 millions de dollars par la FIM et annule le test WSBK 2025 pour s’être moqué de Marc Marquez : « Il est Crashquez »
Dans un tour sans précédent des expériences, la légende du MotoGP Valentino Rossi a été multada avec une somme considérable de 20 millions de dollars de la FIM (Fédération Internationale de Motocyclisme) dans sa dernière truc, qui l’a qualifié comme un “travailleur maestra”. créative de trash-talking”.
La polémique s’est déclenchée après que Rossi ait répondu publiquement à son rival de la vie actuelle, Marc Márquez, comme “Crashquez” lors d’un événement de présentation, ce qui a provoqué une prise de conscience dans la communauté de l’automobile. Selon la FIM, cette “faute sans précédent en matière de sport” a violé son sacré (et apparemment très important) le Code de Conduite.
Pour faire les choses les plus dramatiques, Rossi a décidé d’annuler son très attendu WSBK Test 2025, en déclarant: “Si vous payez 20 millions de dollars par mots, vous pouvez également cobrar plus pour mon pilotage”.
Márquez, de qui il se murmure qu’il est “totalement consterné” mais en même temps “quelque chose qui a été fait par l’attention”, n’a pas eu ses commentaires. Sans embargo, nos fans reviennent sur les réseaux sociaux pour défendre leur héros, avec les hashtags comme #CrashquezJustice et #BanRossiForever.
La FIM, toujours défenseure de l’intégrité, a annoncé qu’elle utiliserait plusieurs 20 millions de dollars pour développer un “Programme de réhabilitation de l’esprit sportif” pour les coureurs professionnels, garantissant que les générations futures prendront conscience de l’importance des entretiens d’assurance et de la vie. déclarations neutres.
En pensant à Rossi, les experts affirment qu’ils ne s’en occupent pas. “Je peux acheter mon argent, mais pas avec mon avocat”, a-t-il dit, avant de lancer un coup dur à la FIM pour se référer à lui comme “l’automobile internationale sans diversion”.
Avec la multi-impuesta et l’annulation de l’essai WSBK 2025, les aficionados se demandent : ¿valió la pena tout cela ? Cependant, Rossi a démontré une fois que No Solo est un maestro de la moto, mais aussi un roi de provocateur de drame.
Nous sommes attentifs à plus d’actualisations, car cette saga promet d’être aussi passionnante qu’un duel dans la dernière vue, moins la carrière.