Urgent: Angel Reese se défend dans une interview ardente, lançant une attaque féroce contre ceux qui, selon elle, essaient de transformer sa vie en un vrai cauchemar, dont Kate Martin et ses partisans féroces.

“J’ai travaillé toute ma vie pour ce moment, pour être là où je suis aujourd’hui”, a déclaré Reese, la voix pleine d’émotion. “Mais ce qui se passe maintenant ne concerne pas seulement le basket-ball. Ce sont des gens qui ne veulent pas me voir réussir, qui veulent me démolir tout ce que je fais. Ce n’est pas acceptable.” “

La star de la WNBA Angel Reese révèle des lettres d'amour effrayantes de prisonniers : « Les gens sont fous » | Fox News

Les paroles de Reese ont envoyé un message clair à tous ceux qui doutaient d’elle: elle ne restera pas silencieuse. Elle a ciblé l’hypocrisie de ceux qui critiquent ses actions tout en célébrant ceux qui adoptent un comportement similaire. Avec une détermination féroce, elle a juré de continuer à jouer avec la même passion et le même feu qui l’a amenée au sommet.

“Je continuerai à faire ce que je fais”, a-t-elle déclaré. «Je ne suis pas là pour plaire à personne. Je suis ici pour gagner et je suis ici pour être la meilleure version de moi-même. Ils ne peuvent pas l’enlever.» »

Les mots puissants de Reese ont trouvé un écho avec ses partisans, qui l’ont rejoint après l’interview. Bien qu’elle continue de dominer sur le terrain, il est clair que rien, pas même les critiques les plus sévères, ne pourra que le moral.

La star des Golden State Valkyries, Kate Martin, a parlé de ce qui a contribué à son succès pendant son indultance.

6 avril 2024 ; Cleveland, OH, États-Unis ; Kate Martin, arrière des Iowa Hawkeyes, s'exprime lors d'une conférence de presse au Rocket Mortgage FieldHouse. Crédit obligatoire : Kirby Lee-Imagn Images

6 avril 2024; Cleveland, OH, États-Unis; Kate Martin, à l’arrière de l’Iowa Hawkeyes, s’exprime lors d’une conférence de presse à la faille de la fusée hypothécaire. Crédit obligatoire: Images Kirby Lee-Imagn / Kirby Lee-Imagn Images

Jusqu’à présent, l’une des histoires les plus intrigantes de la ligue féminine de basket-ball inégalée est le succès de l’ancienne Iowa Hawkeyes et de l’actuelle star de Golden State Valkyries Kate Martin.

Bien qu’elle ait été l’une des plus jeunes joueurs sans égal, Martin a brillé lors des trois matchs de son équipe de Lacets BC (tous gagnés par les lacets). Elle a obtenu en moyenne 11 points par match tout en tirant à un rythme efficace, en jouant une défense solide et en affichant un Qi de basket-ball élevé.

Elle a contribué à 11 points sur 5 tirs réussis sur 11 lors de la victoire de son équipe 83-79 contre Vinyl BC le 24 janvier. Et après le match, Martin a parlé de ce qui lui a permis de réussir pendant cette intersaison.

“C’est très apprécié, mais je ne sais pas. J’ai toujours eu confiance en moi”, a déclaré Martin lorsqu’on lui a demandé l’amour que les fans lui ont montré tout au long de l’uval, selon un article de Moreau Sports Media.

“Mais c’est aussi amusant parce que c’est 3 contre 3, et c’est censé être amusant. Le but est de vraiment profiter du temps avec vos coéquipiers. Et vous ne jouez pas avec ces gens pendant la saison WNBA, donc c’est vraiment amusant de connaître tout le monde.

“Et aussi parce que c’est tellement amusant, c’est juste sortir sur le terrain et jouer librement”, a ajouté Martin. “Et cela fera des merveilles pour un basketteur et pour tout athlète, pour pouvoir sortir sur le terrain et jouer librement.” “

Elle a ensuite ajouté: “J’ai vraiment essayé de le faire, et c’était grâce à ce gars à ma droite et à tous mes coéquipiers qui croyaient en moi … ils croient tellement en moi, et cela m’aide. Plus que tout, il s’agit simplement de sortir sur le terrain et de montrer sur quoi vous avez travaillé.” “

Tout semble aller pour le meilleur pour Martin en ce moment, sur et hors du terrain de l’invocation.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy