Où il a découvert le cercueil de la princesse qui dormait paisiblement depuis 800 millions d’années et plusLa belle était toujours la même, pleine de vie comme si elle dormait encore. SeloĐż Tri Thυc Tre cité dans 7Contes, l’histoire commence en septembre 1969, dans le village de Rzhavchik Tisυlskago dans la province de Kemerovo (Russie). Alors qu’il travaillait dans une chambre de plus de 72 mètres de profondeur, l’expert Karpajov a accidentellement découvert un cercueil en marbre avec des motifs décoratifs très sophistiqués à l’extérieur.
Tous les travaux dans ce domaine doivent cesser immédiatement. Le cercueil a été remonté à la surface pour être ouvert. Le bord du cercueil a été fossilisé. Selon des témoins, lorsque le cercueil a été ouvert, le corps de la femme se trouvait à l’intérieur. Le cercueil était rempli d’un liquide bleu et rose. Cette femme, qui semblait avoir la trentaine, était appelée Pricess Tisslsky par un journal local.
D’après la description, la princesse a de grands yeux bleus ronds typiques des Européens. Ses cheveux sont légèrement bouclés, épais et présentent des reflets rouges qui lui arrivent jusqu’à la taille. Leurs maisons doivent être douces et leurs yeux doivent être soigneusement taillés. Elle portait cette robe en dentelle jusqu’à la taille avec de courtes touffes brodées de fleurs. À l’intérieur, elle ne portait pas de sous-vêtements. On aurait dit que quelqu’un dormait, mais elle semblait toujours très vivante. Sous sa tête se trouve une boîte en métal dont une extrémité est droite et l’autre ronde et mesure 10×25 cm. Personne ne sait ce que c’est et à quoi ça sert.
L’homme du groupe de filles s’est excité et a même tenté de l’étrangler. Cependant, après son retour chez lui, il a servi moins d’une semaine. Le cercueil reste ouvert environ 10 à 15 heures. Les autorités étaient présentes pour assister à cet événement. Un hélicoptère a ensuite été envoyé pour retirer le cercueil et la zone de découverte a été fermée. Mais comme le cercueil était trop lourd, ils aspirèrent immédiatement le liquide du corps de la princesse et immédiatement, sa peau se plissa et pâlit jusqu’à ce qu’elle devienne un cadavre sec. Selon certaines affirmations de l’époque, ce cercueil mesurait 800 millions de pieds de long. Cette information est bien entendu absurde, car si l’homme avait réellement existé et avait pleinement évolué il y a 800 millions d’années, le cercueil se serait bientôt transformé en pierre. Il existe une moyenne selon laquelle ce qui apparaît est resté intact là où quelque chose a existé. La solution aide votre peau à rester rose et belle comme une princesse.
Selon certaines sources, cette découverte archéologique est encore tenue secrète et seules quelques informations ont été divulguées jusqu’à certains jours. Beaucoup de gens pensaient qu’il s’agissait d’une histoire fictive ou d’une fausse image.