🌎 Une caméra de vidéosurveillance capture le moment où Liam Payne est tombé du balcon de l’hôtel

Liam Payne est décédé ce mois-ci en tombant du balcon du troisième étage de l’hôtel CasaSur Palermo à Buenos Aires, en Argentine. Il aurait succombé à une « perte de connaissance ».

Un journaliste argentin a fait une déclaration choquante au sujet de l’incident tragique impliquant Liam Payne, qui serait tombé du balcon du troisième étage de l’hôtel CasaSur à Buenos Aires. L’ancienne star de One Direction est décédée tragiquement au début du mois alors qu’elle était en vacances en Argentine, où elle avait assisté au concert de Niall Horan avec sa compagne Kate Cassidy.

La journaliste Paula Varela affirme que des images de vidéosurveillance ont filmé le moment où Payne s’est « évanoui » sur son balcon, ce qui suggère que les autorités ne divulguent pas la vidéo. Dans l’émission télévisée populaire Socios del Espectaculo, diffusée sur Canal 13, Varela a également mentionné qu’un employé de nuit d’un hôtel qui s’était rapproché de Liam faisait l’objet d’une enquête, dans le cadre des efforts visant à déterminer la source des drogues qui auraient joué un rôle dans sa mort prématurée le 16 octobre.

Varela a déclaré : « Il y a des images qui ne sont pas diffusées aux médias avec la scène du balcon où l’on voit Liam s’évanouir et, tragiquement, à cause de l’endroit où il se trouve, tomber de ce balcon. S’il avait été à côté de son lit, il serait tombé sur son lit.

« Ce n’est pas qu’il a sauté délibérément. Ces images sont dans le dossier officiel. Il y a un garçon qui fait l’objet d’une enquête, il travaillait la nuit à l’hôtel. Il a noué d’excellentes relations avec Liam. Il a désobéi à un ordre de la direction de l’hôtel. Quel ordre a-t-il désobéi ? C’était de ne rien introduire dans la chambre de Liam. »

Elle a ajouté : « En raison de la bonne relation qu’il entretenait avec Liam, il a demandé une voiture via l’une de ces applications de taxi que nous utilisons tous parce que Liam voulait quelque chose. Il lui a rendu ce service, une énorme erreur car il fait l’objet d’une enquête, et ils voient ce qui a été transféré dans ce véhicule. C’est l’une des choses que les enquêteurs examinent en ce moment et, évidemment, cet employé de l’hôtel a été suspendu. C’est un membre apprécié du personnel, un bon travailleur, mais il a désobéi à un ordre qui aurait pu s’avérer fatal. »

Les procureurs ont déclaré après la mort de Liam qu’ils pensaient qu’il était « dans un état d’inconscience semi ou totale » lors d’un « épisode psychotique » induit par la consommation de substances lorsqu’il est tombé, rapporte le Mirror.

Alberto Crescenti, responsable du service d’urgences médicales de l’État, a confirmé que le chanteur était tombé dans une cour intérieure. S’adressant à la chaîne de télévision argentine Todo Noticias, Crescenti a déclaré : « Quelques minutes plus tard, une équipe d’urgence est arrivée et a confirmé la mort de cet homme qui, comme nous l’avons appris plus tard, faisait partie d’un groupe de musique. Il avait des blessures incompatibles avec la vie à cause de sa chute. Il n’y avait aucun moyen de faire quoi que ce soit. »

Le rapport de toxicologie suggère que la position dans laquelle son corps a été retrouvé, associée aux blessures causées par la chute, signifie que « l’on présume que Payne n’a pas adopté une posture réflexe pour se protéger et qu’il est peut-être tombé dans un état de semi-inconscience ou d’inconscience totale ».

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy