🌎 Trois personnes inculpées en lien avec la mort choquante de Liam Payne, justice sera-t-elle rendue pour lui ?

Une connaissance de Liam Payne, ancien membre de One Direction, et deux employés de l’hôtel ont été inculpés en lien avec sa mort.

Selon  Variety  , la police argentine a arrêté deux employés de l’hôtel CasaSur Palmero – où Liam Payne a fait une chute mortelle du troisième étage le 16 octobre – et un ami du chanteur. Le 7 novembre,  l’agence de presse La Nación  a identifié l’ami de Payne comme un homme d’affaires se faisant passer pour son manager. Cet individu est accusé d’avoir abandonné la victime avant qu’elle ne tombe du balcon après avoir consommé de la drogue. Les deux se rencontraient régulièrement pendant les deux semaines de séjour de Payne dans la ville. La police a déclaré que les deux autres personnes lui fournissaient de la drogue.

Les autorités ont perquisitionné huit domiciles liés aux trois hommes.  La Nación  a rapporté que la police avait saisi neuf téléphones portables, trois ordinateurs, deux disques durs et un pot de marijuana.

Liam Payne – Wikipedia tiếng ViệtAndrés Madrea, le procureur argentin en charge de l’affaire, a accusé trois suspects d’avoir « laissé mourir la victime » et « facilité sa consommation de drogue ». Les autorités n’ont pas dévoilé leurs identités. En plus de multiples blessures et d’hémorragies internes et externes, une autopsie récente a révélé des traces d’alcool, de cocaïne et d’antidépresseurs sur ordonnance dans l’organisme de Liam Payne. Le coroner avait précédemment déclaré qu’il avait consommé plusieurs stimulants et sédatifs, dont  de la cocaïne rose  , avant sa mort.

Dans leur rapport, les procureurs ont exclu la possibilité d’un suicide de Payne et d’une atteinte physique par un tiers. « L’absence de réflexes défensifs lors de la chute, combinée aux données relatives à sa consommation de drogue, nous amène à conclure que Liam Payne n’était pas pleinement conscient ou subissait une perte de conscience importante au moment de l’incident », ont-ils déclaré.

Les autorités ont confirmé que le corps de Liam Payne avait été rapatrié au Royaume-Uni après des semaines d’examen. Selon  le NY Post  , le père du chanteur, Geoff Payne, est arrivé à Buenos Aires le 18 octobre et a ramené la dépouille de son fils le 6 novembre pour préparer les funérailles. La date et le lieu des funérailles n’ont pas été annoncés.

Liam Payne từng đối mặt chứng nghiện rượu trước khi qua đời ở tuổi 31

 

Liam Payne  , né en 1993, est devenu célèbre à l’international après ses débuts avec One Direction en 2010. Le groupe a commencé sa carrière après avoir terminé troisième de la version britannique de  X Factor  en 2010, mais s’est séparé en 2016. Les membres ont poursuivi des carrières solo et divers projets. Liam a sorti la chanson  Strip That Down  en 2017 et l’album  LP1 (  2019). En mars, il a sorti la chanson  Teardrops –  son dernier enregistrement.

Il a lutté contre l’alcoolisme et la toxicomanie pendant et après son passage au sein des One Direction. Conscient de son état, Payne a passé du temps en cure de désintoxication. En mai 2023, il a publié une vidéo YouTube  célébrant  100 jours de sobriété, annonçant qu’il avait pris un meilleur contrôle de sa vie.

Selon le  site People , le chanteur est arrivé en Argentine début octobre avec sa petite amie Kate Cassidy. Le 2 octobre, ils ont assisté à un concert de Niall Horan – un ancien membre de One Direction – dans la capitale Buenos Aires. Cassidy est rentrée aux États-Unis deux jours avant la mort de son petit ami.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy