Transfert au PSG : Donnarumma aura officiellement un nouveau club et le président Al-Khelaïfi a déjà prévu son remplaçant.

Bongda.com.vnpsg devrait bientôt résoudre l’histoire des ressources humaines, recruter plus de recrues pour se préparer à la saison 2025/26.

PSG theo đuổi ngôi sao Illia Zabarnyi.
Le PSG poursuit la star Illia Zabarnyi.

La période de transfert d’été 2025 assiste à des développements inattendus àParis Saint-Germain(PSG). Bien qu’il ne crée pas beaucoup de blockbusters comme prévu, le PSG fonctionne silencieusement pour renforcer l’équipe en direction de l’entraîneur Luis Enrique.

Les principaux points chauds du marché des transferts de l’équipe de Paris ont tourné autour de l’abandon de Rodrigo Mora pour prioriser les jeunes talents locaux Senny Mayulu, les efforts pour recruter Illia Zabarnyi et résoudre l’avenir incertain du géant Gianliigi Donnarumma.

1 – Nom de Rodrigo Mora

Rodrigo Mora, le milieu de terrain attaquant de 18 ans du FC Porto, est l’un des jeunes talents recherchés par de nombreux géants européens après la saison en plein essor. Il a marqué 10 buts et a récolté 4 passes décisives en 23 matches en Ligue portugaise, ainsi qu’un but à la Coupe du Monde du Club de la FIFA, aidant sa valeur à monter en flèche.

Bien qu’il soit étroitement surveillé par le PSG et apprécié, selon les informations de RMC Sport, Rodrigo Mora ne rejoindra pas Paris la saison prochaine. Cette décision du conseil d’administration du PSG vise à créer les conditions maximales pour le développement de jeunes talents disponibles dans l’équipe, généralement Senny Mayulu.

Le milieu de terrain central a laissé une forte impression lors du marquage du but final dans la victoire 5-0 du PSG contre l’Inter Milan en finale de la Ligue des champions. Mayulu était fidèle à l’entraîneur Luis Enrique et a donné l’occasion de lancer la première équipe en 2024 lors du match de la Coupe nationale française contre Revel. Il montre toujours des performances impressionnantes chaque fois qu’il jouait.

Le PSG a abandonné Mora pour se concentrer surMayuUn signal positif pour les jeunes joueurs de la Club Academy. Une proposition visant à étendre le contrat devrait être envoyée à Mayulu bientôt, montrant l’engagement du PSG à construire une équipe durable avec le cœur des talents formés par eux-mêmes.

2 – Accélérer l’accord d’Illia Zabarnyi

PSG theo đuổi Illia Zabarnyi.
Le PSG poursuit Illia Zabarnyi.

Illia Zabarnyi, le centre ukrainien de Bournemouth, est toujoursLes meilleurs buts du PSGAu cours des derniers mois, il devrait être disponible lors de la Coupe du Monde du Club de la FIFA. Cependant, cet accord n’a pas été conclu. Bournemouth a résolument gardé le prix de 70 millions d’euros, tandis que le PSG n’a fait que la proposition la plus élevée de 60 millions d’euros.

Dans le contexte de l’impasse, le président Nasser Al-Khelaifi a décidé d’interférer directement avec l’accord. La main du président aux derniers temps de négociations est assez courante, afin de promouvoir le processus et de donner la poussée finale pour conclure l’accord.

Le PSG a récemment recueilli une somme d’argent importante auprès de l’accord Hugo Ekitike, ainsi que l’implication d’Al-Khelaifi, la capacité de recruter Zabarnyi devient de plus en plus positive. Le PSG veut que Zabarnyi améliore la profondeur de la défense.

3 – L’instabilité de Donnarumma

PSG tìm cách trói chân Donnarumma.
Le PSG essaie de lier Donnarumma.

L’un des autres points chauds du PSG cet été est l’extension du contrat avec le gardien Gianluigi Donnarumma. Le gardien italien est entré dans la dernière année du contrat à partir du 1er juillet et le PSG ne veut absolument pas le perdre sur la forme de transfert gratuit l’année prochaine.

Bien que les négociations se produisent, il n’y a aucun signal positif qui est apparu, montrant que les deux parties n’ont pas trouvé de voix commune.

Bien que “Gigio” ait toujours exprimé publiquement sa satisfaction lorsqu’il jouait pour le PSG et vivant à Paris, les barrières contractuelles existent toujours. Cette situation attireL’attention de nombreux grands clubsEn Europe.

4 – Autres problèmes

Le PSG a un été assez silencieux par rapport au transfert précédent, mais ils devraient accélérer dans les semaines à venir. L’objectif global du conseil d’administration est d’augmenter la profondeur dans chaque position de l’équipe si l’opportunité. Cela comprend la recherche d’une réserve-et droite pour Achraf Hakimi, qui sera absent pour assister au courage de l’équipe marocaine.

Dans l’attaque, bien que Goncalo Ramos et Kang-in Lee soient toujours à Paris, leur situation peut changer rapidement. Ramos est une partie importante de l’attaque, tandis que Lee Kang-in a été poussé au secondaire après l’explosion de Due et Bardola.

Si les joueurs ou les deux demandent à partir, il y aura de nombreux clubs qui se soucient de leurs signatures. En bref, le transfert du PSG a lieu avec un solde entre le développement interne, la poursuite des objectifs de transfert stratégique et la résolution des problèmes de contrat en suspens.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy