🔴 TOUT LE MONDE EST CHOQUÉ : Pedro Acosta A QUITTÉ KTM Red Bull pour rejoindre le VR46. Le patron de KTM ne peut pas être satisfait…
Dans un mouvement qui a laissé le paddock MotoGP bourdonnant, Pedro Acosta s’est officiellement séparé de KTM Red Bull pour signer avec VR46. Oui, vous avez bien lu – l’étoile montante a décidé d’échanger l’orange contre le noir et le jaune, laissant la direction de KTM se précipiter pour des réponses.

Le patron du KTM, qui aurait été aveuglé par la décision, serait loin d’être satisfait. “C’est décevant … mais je suppose que la loyauté n’est pas ce qu’elle était”, aurait chuchoté un initié, tandis que d’autres ont laissé entendre des tensions croissantes dans les coulisses qui ont peut-être conduit Acosta à faire le changement.

Les médias sociaux, comme toujours, ont une journée sur le terrain. “Acosta rejoignant VR46? Les boss KTM doivent frapper l’usine de balle de stress en ce moment”, a plaisanté un fan. Un autre a plaisanté: “Twist de l’intrigue: VR46 lui a offert un expresso illimité dans le paddock.”
Alors qu’Acosta commence son prochain chapitre avec VR46, tous les yeux sont sur la façon dont KTM se rétablira – et si ce bouleversement déclenchera une nouvelle rivalité. Une chose est sûre: la saison de MotoGP 2025 est devenue beaucoup plus épicée! 🏁🔥