Jannik Sinner – jeune joueur talentueux italien – a non seulement fait admirer les fans par de forts tirs sur le terrain, mais aussi récemment choqué lorsqu’il a soudainement révélé une vie privée lors d’une conférence de presse après le match.

Interrogé sur la relation actuelle avec sa petite amie – la joueuse russe Anna Kalinskaya – le pécheur n’a pas nié, mais au contraire, un mystérieux sourire et a intelligemment partagé que «tout est très bon et peut aller à une chose plus importante.» Mais ce qui fait augmenter les médias8 mots pleins de sens, il a révélé peu de temps après:
«Nous sommes prêts pour le prochain.»
Immédiatement, cette déclaration est censée se référerLe pécheur est prêt à devenir père, ou du moins les deux prévoient de s’en tenir à un mariage à long terme dans un avenir proche. Ces dernières semaines, Kalinskaya est souvent apparue à côté de Sinner dans les grands tournois, même assis dans la première rangée d’acclamations émotionnelles, élevant des rumeurs de leur amour est entré dans une nouvelle scène.
Selon certaines sources étroites, le couple a déménagé pour vivre ensemble et a commencé à penser à stabiliser leur vie à Monte Carlo – le «paradis» des athlètes sportifs de haute classe. Bien que les deux n’aient pas officiellement annoncé leur engagement ou leurs enfants, la façon dont Jannik a répondu à la récente conférence de presse était suffisante pour faire rester les fans.
La communauté en ligne a également rapidement partagé et parlé avec enthousiasme du dicton «mystérieux» de Sinner. Sur Twitter, beaucoup de gens pensent qu’il choisit le temps d’annoncer la bonne nouvelle avec le monde. Certains commentaires ont même félicité tôt et ont envoyé l’amour au couple surnommé le «couple d’or» du village de tennis européen.
Avec la performance sublime et une histoire d’amour douce, Jannik Sinner traverse vraiment la plénitude de la carrière et de la vie personnelle.