Le Grand Prix d’Oostenrijk n’a pas eu une grande distance sur le terrain, mais il y a aussi un golf de spéculation sur la boucle, le commentateur de Sky Sports F1 Anthony Davidson s’est penché sur la question de Lando Norris sur le disque. Norris, l’un des deux pilotes vainqueurs de McLaren, face à l’équipe d’Oscar Piastri, est sur l’avenue, et il a triomphé de la situation technique de sa voiture. Davidson s’est rendu compte que les temps de course étaient en cours d’exploitation et que la plupart du temps, il y avait un glissement excessif de la place de référence de la McLaren de Norris, un dépassement des forces de la FIA-réglementation peut-être jusqu’à la publication. Le président de la FIA, Mohammed Ben Sulayem, a déclaré directement que le règlement avait été pris en compte par des mots.
La course au Red Bull Ring a été un triomphe pour McLaren, avec Norris qui a remporté la pole position dans une course intense avec Piastri. Le coureur britannique s’est tenu sous un immense coup et un paquet pour deux vainqueurs de la course, mais il a pu mettre la main sur Piastri dans le Rijderskampioenschap. Cependant, la course a été analysée par Davidson sur le SkyPad d’ici. Hij merkte op dat er tijdens de race voortdurend un stofwolk sur la voiture de Norris vandaan kwam, ce que nous avons à faire sur la scène de la place du marché. “Je l’ai dit à la porte de la course”, a déclaré Davidson. “C’est, je pense, le harsplaat van de l’auto. Je ziet al ces schuursporen. Veel auto’s hadden hier van de la planche, mais Lando était le plus cohérent avec son équipe. Misschien m’a fait comprendre que, mais aussi le glissement de la planche dans les contrôleurs de course, je suis bien que je l’ai dit. à flot.
Les plaques tournantes réglementées par la FIA sont renforcées et suffisamment ruimées pour l’interprétation. Article 3.5.9 e) Les règles techniques prévoient que la dikte van de bodemplaat 10 mm ± 0,2 mm doit être celle-ci, avec une dikte minimum de 9 mm qui doit être appliquée au niveau du glissement. Ces mesures sont contrôlées par des points spécifiques sur la planche. Il s’est rendu compte que Lewis Hamilton avait pris le contrôle de son règne à Shanghai, ce qui lui a valu une qualification excessive sur la place de marché de sa Ferrari. Ce précédent zorgde ervoor que Davidsons a déclenché une sonnerie d’alarme au milieu de la patinoire dans le paddock.

La FIA réagit aux spéculations. Lors d’une inspection approfondie de l’automobile de Norris, la société de sport automobile a vérifié tous les contrôles effectués en fonction des spécifications techniques, ce qui a conduit à la victoire excessive de Norris. Mohammed Ben Sulayem, le président de la FIA, a pris la décision de prendre la parole auprès des règles : “L’intégrité de l’état du sport est à l’ordre du jour. Nous avons une tolérance nulle en ce qui concerne les dépassements techniques, dans tous les mots de l’automobile, le contrôle global de la garantie.” Cela dit, il n’y a pas eu de réaction à la situation autour de Norris, mais il y a aussi une différence entre toutes les équipes que la FIA a fait des compromis en ce qui concerne les réglementations techniques.

Pour Norris et McLaren, c’était une option unique. Le chef d’équipe, Andrea Stella, est prêt à faire appel à deux coureurs et à s’assurer que l’équipe ne prend pas vraiment de risque en faisant du trekking avec des conformités techniques. “Nous avons la force de réglementer zijn, et nous réalisons l’erreur de ce sont les meilleurs opérateurs de l’automobile”, a-t-elle déclaré. Il y a eu une discussion sur la place du paddock dans le hangen du paddock, avant que McLaren ne s’empare de la plus grande hauteur possible en ce qui concerne le plus petit véhicule automobile, ce qui lui a permis de se déplacer vers l’extrême extrême de l’automobile au niveau du sol pour un appui supplémentaire. Cela a été combiné avec la scène en passe-temps près du Red Bull Ring, et vous pouvez faire un glissement sur la plaque de base.
Les spéculations autour de Norris ont eu un débat sur ce qu’un autre week-end glorieux a été pour McLaren. La deuxième arrivée s’est déroulée entre les deux hommes de l’équipe, qui ont saisi les montures Red Bull et Ferrari plus sous l’eau. Pour Norris, la personne a réussi à remporter un coup de boost dans une course puante tout en respectant la cohérence des compétences. Terwijl de Formule 1 zich voorbereidt op of Grand Prix van Silverstone, focus sur Norris et Piastri, le même que celui du duo de pilotes vedettes du grand monde. La dernière réaction de la FIA et la duidelijke uitspraak de Ben Sulayem ont commencé à rouiller d’ici là, mais la Formule 1 est une nouvelle controverse aujourd’hui.