12 signes de l’existence de fantômes facilement identifiables et que tout le monde peut voir, des signaux surnaturels qui vous feront frissonner !

Les fantômes sont-ils réels ? Des bruits étranges au milieu de la nuit. Le vent sifflait « fort » dans la nuit noire.  Parfois, ils vous font peur, vous donnent la chair de poule et vous donnent l’impression que quelqu’un vous observe depuis une pièce vide. Un fantôme apparaît dans votre maison ?

La réponse est simple… peut-être !  Car en réalité, il n’existe aucune preuve réelle permettant de confirmer que  les fantômes existent  en parallèle avec les humains, donc répondre par oui ou par non est totalement infondé. Cependant, croyez-le ou non, dans la plupart des cultures du monde d’aujourd’hui, il existe encore de nombreux signes de fantômes dans la maison et les 12 astuces populaires suivantes vous aideront à déterminer rapidement si votre maison est hantée ou non en un instant. quelques notes.

Ce soir, vous pouvez essayer d’appliquer ces panneaux pour vérifier la « tranquillité » dans votre maison. Cependant, s’il y a des trouvailles similaires à la liste ci-dessous, restez calme car quelqu’un vous fait probablement peur !

1. Des bruits étranges

Ce signe est très courant. Il peut s’agir  du bruit de pas, de coups à la porte, du bruit des feuilles qui bruissent comme si quelqu’un marchait sur les feuilles dans le jardin, du bruit de coups contre le mur, du bruit de quelque chose qui tombe, du bruit d’un enfant qui pleure ou en riant.  …. Certains sons sont assez « doux », voire intermittents, mais d’autres sont très forts, étouffés ou prolongés.

Son
Reconnaître qu’une maison est hantée par des bruits étranges

Dans tous les cas, si vous détectez ces bruits étranges, il est préférable de ne pas répondre (par exemple, ne pas rappeler si vous entendez un coup sur le mur…) et d’appeler quelques personnes supplémentaires, peut-être que maman ou papa vérifieront. le bruit pour vous. Car certaines croyances disent que si vous réagissez à ce que fait le « fantôme », vous êtes probablement possédé !

2. Faites confiance au sentiment

Très clairement, c’est le sentiment que quelqu’un  vous regarde  ou  se tient juste derrière  vous. Même si vous ne touchez personne, vous ressentez quand même un contact invisible qui vous donne la chair de poule, vous donnant envie de sortir de la pièce en courant ou de crier à l’aide ! Ce qui est encore plus ironique, c’est que lorsque vous vous retournez et regardez, vous ne voyez aucun fantôme. Il est possible que quelqu’un se moque intentionnellement de vous, mais vous ne pouvez pas exclure la possibilité que votre maison soit « visitée » par un esprit.

3. Les portes s’ouvrent et se ferment automatiquement.

fantôme dans la maison
La porte s’ouvre-t-elle ou se ferme-t-elle automatiquement à cause d’un fantôme ?

Qu’il s’agisse de la porte d’entrée, de la fenêtre, de la porte du placard, du meuble de cuisine, de la bibliothèque…, vous vous souvenez de l’avoir fermée mais lorsque vous revenez moins de quelques minutes plus tard, vous la trouvez grande ouverte ? Ce signe renforcera l’affirmation selon laquelle votre maison  est hantée  (qu’il s’agisse d’un vrai fantôme ou de quelqu’un essayant de vous effrayer) si vous êtes seul à la maison la nuit.

4. Objets volants

Avez-vous soudainement vu une écharpe ou une chemise voler autour de la maison une nuit, ne serait-ce que pendant quelques secondes ? Serait-ce même un objet de poids relatif ?… Cela peut sembler effrayant et incroyable, mais certaines croyances disent que les fantômes ont la capacité de contrôler les objets de la maison.

fantôme dans la maison
Les fantômes contrôlent les objets de la maison.

Un autre petit signe est que vous laissez des objets dans un endroit familier avant de vous coucher, mais que vous vous réveillez le lendemain matin et que vous les trouvez dans un endroit différent. Êtes-vous somnambule ou votre maison est-elle hantée ? Essayez d’observer quelques nuits supplémentaires et utilisez d’autres indices pour trouver la réponse.

5. L’électronique s’allume/s’éteint automatiquement

Il peut s’agir d’une lumière qui est allumée normalement et qui clignote soudainement, la télévision est éteinte mais vous entendez un son au milieu de la nuit… Cela semble difficile à croire, mais ce sont aussi des signes auxquels il faut prêter attention.

6. Ombres

Fantôme
Fantôme

Les fantômes ne doivent pas nécessairement avoir une forme humaine, ils peuvent simplement être une tache blanche, un rayon de lumière ou une bande noire. Si vous êtes assis devant l’ordinateur ou regardez un film et que vous voyez soudainement ces choses inhabituelles, même continuellement pendant plusieurs jours, vous devriez inviter quelqu’un à coucher avec vous à partir de ce soir. Par conséquent, il nous est difficile d’utiliser la méthode d’identification d’une maison hantée si nous espérons retrouver une apparence spécifique.

Certaines personnes découvrent des bleus, des égratignures ou certains dommages sur la peau de leur corps. Tout le monde croit que ce sont les morts qui ont fait cela.

7. Les animaux ont des comportements étranges

Par exemple, un chat miaule ou un chien aboie constamment et regarde fixement un certain coin de la maison. Mais quand on regarde de plus près, on ne voit personne et le chien continue… d’aboyer. Ne vous précipitez pas pour crier après votre animal, car des études confirment que les sens des animaux sont beaucoup plus forts que ceux des humains.

Cependant, vous ne devriez pas conclure hâtivement que votre maison est hantée simplement parce que votre animal se comporte étrangement. Ils peuvent simplement être affectés par d’autres facteurs, tels que la température, la lumière ou le bruit. Il est également possible que vous soyez simplement malade ou stressé. Vous devriez vérifier la santé de votre animal avant de penser aux fantômes. Vous devriez également vous renseigner sur l’histoire de votre maison, pour voir si elle a été le théâtre d’événements tragiques. Si vous avez des traces de fantômes dans votre maison, vous devez trouver un moyen de les bannir ou de trouver un nouvel endroit sûr où vivre.

détection de fantômes
Faire confiance aux enfants pour identifier les fantômes ?

En plus de ces méthodes, certaines personnes pensent également que les enfants peuvent détecter les fantômes. Parce que les enfants sont très innocents, naïfs et pas assez conscients pour savoir quoi que ce soit clairement, lorsqu’ils regardent un coin de la maison ou un objet étrange, des choses inhabituelles sont susceptibles de se produire.

8. La température dans la maison change soudainement.

Beaucoup de gens croient souvent que si la température baisse soudainement, il doit y avoir un esprit.

Ainsi, si dans la chaleur de l’été, lorsque vous entrez dans la maison et que votre peau est couverte de chair de poule, il se peut qu’il y ait quelqu’un là-bas. Alors, vérifiez chaque jour la température de la maison dans laquelle vous vivez !

9. Pleurer et chuchoter

Souvent, vous êtes seul dans la pièce, mais pourquoi entendez-vous des chuchotements, des cris et des sanglots autour de vous ? Il pourrait même s’agir d’une légère mélodie venant de l’air.

Déterminez soigneusement d’où vient le son. Si c’est fréquent, vous ne devriez pas être seul.

10. Une odeur étrange flotte dans l’air.

La plupart des gens peuvent sentir, voir et entendre les fantômes. De nombreuses personnes peuvent également sentir le parfum de l’âme, par exemple le parfum qu’aimait leur proche décédé. Par hasard, ce sera temporaire ou vous ressentirez soudainement une forte odeur dans la maison ; Est-ce qu’ils rendent visite à votre famille?

Cependant, toutes les odeurs de fantômes ne sont pas mauvaises. Il existe des odeurs agréables ou familières comme l’odeur des fleurs, du parfum, de la cigarette, de la nourriture ou des pâtisseries. Ces odeurs peuvent provenir de fantômes amicaux ou souhaitant envoyer des messages aux vivants.

Avant de conclure que vous ressentez une odeur fantôme, vous devez exclure d’autres possibilités qui pourraient être à l’origine de cette odeur étrange. Vous devriez vérifier si quelqu’un dans la maison cuisine, porte du parfum, fume ou fait quoi que ce soit qui pourrait créer d’autres odeurs. Vous devez également vérifier s’il y a des fenêtres ou des portes de ventilation ouvertes, car des odeurs extérieures peuvent pénétrer. De plus, vous devez également vérifier s’il y a des animaux morts ou des taupes dans la maison, car ils peuvent également être à l’origine d’odeurs désagréables.

Êtes-vous prêt pour le test de ce soir ? Restez calme et considérez ceci uniquement comme un conseil de référence, car les fantômes ne sont pas si faciles à détecter.

11. Les yeux de bébé

Est-ce que vous roulez des yeux et avez le souffle coupé ? Faites attention aux yeux des enfants. Les enfants sont très innocents, insouciants et purs, c’est pourquoi ils peuvent voir des personnes cachées. Il vous suffit de transporter votre bébé dans la maison, s’il continue à regarder dans le vide quelque part, il peut y avoir la mort !

Les enfants ne savent tout simplement pas ce que sont les fantômes, ils ne peuvent pas encore penser, c’est pourquoi ils n’ont peur de rien, afin que les morts puissent leur montrer leur existence.

12. Les objets s’échappent de leur cachette et apparaissent.

Ce phénomène semble effrayant, mais il se produit très rarement. Certaines personnes ont vu des objets voler dans leur maison, mais tout le monde n’a pas le courage de les voir et de les filmer.

La situation est plus facile à constater, vos affaires sont laissées à cet endroit la nuit avant de vous coucher, lorsque vous vous réveillez le matin, elles ont disparu et vous les découvrez par hasard couchées ailleurs.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy