Selena Gomez a-t-elle exposé une vidéo sensible pendant l’orgie de 72 heures du « magnat » Diddy ?

Le réseau social Weibo a récemment fait le plein d’informations liées à la relation entre le « magnat »  Diddy  et  Selena Gomez  . Les noms de Selena Gomez et Diddy se classent actuellement dans le top 1 des mots-clés les plus recherchés sur Weibo avec une grande quantité d’interaction.

La raison en est que les réseaux sociaux chinois diffusent des images torrides qui seraient celles de Selena Gomez lors d’une fête sauvage organisée par le « magnat » Diddy pendant 72 heures.

Le truc le plus chaud sur Weibo : Selena Gomez révèle une vidéo sensible lors de son orgie de 72 heures

Selena Gomez aurait révélé un moment sensible lors de l’orgie de 72 heures de Diddy

Dans les images diffusées par les internautes chinois, Selena Gomez apparaît continuellement avec des images un peu sensibles, dévoilant son buste. Notamment, un clip de 12 secondes qui serait celui de Selena Gomez lors de la fête sauvage organisée par Diddy a été partagé en ligne. Dans ce clip, la jeune fille qui est considérée comme ayant la même apparence que Selena Gomez a perdu le contrôle du bas de son corps.

Cependant, toutes les images et clips ne sont partagés que sur les réseaux sociaux chinois. Les réseaux sociaux et les médias américains n’ont pour l’instant eu aucune publication en lien avec cette information sur Selena Gomez. Par conséquent, il est actuellement impossible de déterminer l’exactitude des informations et des séries d’images ci-dessus. L’équipe de Selena Gomez n’a pas encore répondu à cette information.

Selena Gomez et Diddy n’auraient presque aucune relation étroite. Les deux n’ont jamais pris de photo ensemble. Cependant, la chanteuse a également raconté la fois où elle a accidentellement rencontré le « patron » Diddy alors qu’elle sortait encore avec Justin Bieber.

Le truc le plus chaud sur Weibo : Selena Gomez révèle une vidéo sensible lors de son orgie de 72 heures

Selena Gomez et Diddy n’ont jamais eu de moments ensemble auparavant

Selon Selena Gomez, en 2016, lors d’un rendez-vous avec Justin Bieber, la chanteuse a accidentellement rencontré Diddy. Partageant dans GQ, Selena Gomez a déclaré qu’à l’époque, Diddy l’avait prise pour un préposé au stationnement :  « Quand Diddy m’a donné son ticket de stationnement une fois, vous voyez ce que je veux dire ?… Parce qu’il pensait que j’étais un préposé au stationnement. ! »

Cependant, Selena Gomez ne s’est pas offusquée de cette confusion.  « J’ai tout vu mais je m’en fichais ; En fait, j’ai éclaté de rire quand c’est arrivé. Mais je comprends  “, a déclaré le chanteur.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy