Sean “Diddy” Combs A Fait Pleurer Jennifer Lopez Pendant Des Jours Après Avoir Révélé Une Vidéo De 4 Minutes

Jennifer Lopez est apparue dans la presse plus récemment en raison de la rupture de son mariage avec Ben Affleck. Cependant, la récente arrestation du magnat du hip hop Sean « Diddy » Combs, un ex-petit-ami du passé de Lopez, a ramené sa relation tumultueuse de la fin des années 90 avec Diddy dans les médias, avec une liste de toutes les relations de Sean Combs. avec d’autres célébrités, amis qui ont assisté à la « White Party » du magnat.

Jennifer Lopez et Sean « Diddy » Combs ont eu une relation qui a duré de 1999 à 2001, entre la fin du mariage de J.Lo avec son premier mari, Ojani Noa, et son mariage avec son deuxième mari (l’autre étant la danseuse Cris Judd). .

Jennifer Lopez était l’une des nombreuses stars encadrées par Sean Combs à la fin des années 90 et dans les années 2000. Ils ont commencé à se fréquenter en 1999 et leur relation a pris fin en 2001. La chanteuse et l’actrice ont parlé très chaleureusement de Combs ces dernières années. Dans une interview accordée à Access Hollywood en 2014, il a déclaré que Combs « m’a donné beaucoup de suggestions et m’a appris beaucoup de choses », ajoutant qu’« il y a encore beaucoup de respect et d’admiration mutuels ».

Selon USA Today, ces commentaires ont été tenus après que Diddy a annoncé que Jennifer Lopez était la gagnante de la bataille pour le « meilleur derrière » (avec une autre candidate, Kim Kardashian).

Mais en réalité, les commentaires de Lopez au moment où elle et Diddy ont rompu n’étaient pas très positifs. En 2003, Lopez a confirmé dans une interview avec le magazine Vibe qu’ils avaient rompu parce que Diddy l’avait trompée et que cette relation lui avait causé une grande détresse émotionnelle.

Sean Diddy Combs a déjà fait pleurer Jennifer Lopez pendant des jours – Photo 1.

Sean « Diddy » Combs et Jennifer Lopez à la 42e cérémonie des Grammy Awards, alors qu’ils étaient encore tous les deux amoureux. (Photo : Getty/Kevin Winter)

Elle a déclaré : « C’était la première fois que j’étais avec quelqu’un qui m’était infidèle. J’étais dans cette relation avec Diddy. J’ai pleuré et je suis devenu fou et je suis devenu fou, ça a vraiment gâché toute ma vie. “C’est devenu chaotique.”

Parlant de son bref mariage avec Cris Judd, Lopez a déclaré: “Après être sortie d’une relation passionnée, j’ai rencontré quelqu’un de gentil, ce qui était très rafraîchissant.”

Comme Forbes l’a rapporté, dans le documentaire de Lopez de 2024, La plus grande histoire d’amour jamais racontée, Lopez a comparé sa relation avec Ben Affleck à des relations précédentes dans lesquelles elle avait été “traitée brutalement et à d’autres choses désagréables”. Mais elle n’a pas dit qui elle était.

Sean « Diddy » Combs et la fusillade dans une discothèque à New York en 1999

En 1999, Sean « Diddy » Combs, 31 ans, a été arrêté après une fusillade dans une discothèque de New York en 1991. À l’époque, Combs était accompagné du garde du corps Anthony « Wolf », du rappeur Jamal « 21 ans ». Shyne” Barrows et sa petite amie Jennifer Lopez, 30 ans.

Selon Forbes, l’incident a commencé par un désaccord et s’est terminé par une fusillade qui a blessé trois personnes. Sean Combs et Jamal « Shyne » Barrows ont fait face à plusieurs accusations et Combs a été acquitté. Cependant, la personne la plus gravement blessée a toujours insisté sur le fait que Combs était celui qui lui avait tiré une balle dans le visage. Natania Reuben a déclaré à News Nation qu’elle était prête à permettre « à un médecin de retirer une partie de la balle de 9 mm de mon visage afin que je puisse l’utiliser comme preuve ».

Reuben a intenté une action en justice pour réclamer 130 millions de dollars de dommages et intérêts à Combs en 2008, qui a été réglée à l’amiable en juin 2011. Reuben a affirmé que Combs lui avait tiré une balle dans le visage.

«Je l’ai vu», a-t-il déclaré au Daily Beast. “Je l’ai vu de mes propres yeux.” Natania Reuben a déclaré que l’arrestation de Diddy était « le plus beau jour de sa vie ».

Sean Diddy Combs a déjà fait pleurer Jennifer Lopez pendant des jours – Photo 2.

Sean « Diddy » Combs arrive pour être jugé pour armes et corruption lors de la fusillade dans une discothèque en 1999 (Photo : Getty/Doug Kanter).

Après une bagarre, Combs a quitté les lieux avec Lopez et Jones. Les trois hommes ont été impliqués dans une course-poursuite avec une voiture de police. Selon le Washington Post, la police a trouvé une arme volée dans la voiture. Combs et Lopez ont été arrêtés et, comme l’a rapporté The Guardian, initialement accusés de possession de biens volés. Les charges retenues contre Lopez ont été abandonnées, mais Sean Combs et Jamal Barrow ont comparu devant le tribunal. Diddy fait face à des accusations de corruption supplémentaires ; Il aurait donné 50 000 $ au conducteur de la voiture pour lui faire croire que l’arme lui appartenait.

Diddy a été acquitté. Son co-accusé, Jamal « Shyne » Barrow, 21 ans, a été inculpé de cinq chefs d’accusation, dont voies de fait au premier degré, mise en danger par imprudence et possession illégale d’une arme. Barrow a été acquitté de tentative de meurtre mais a purgé dix ans de prison pour ses crimes, selon le New York Times. Personne n’a été inculpé ni condamné pour la fusillade.

Jennifer Lopez parle rarement de tournage, mais en 2000 elle en a parlé dans une interview au magazine britannique ELLE. Elle a dit : « C’était un véritable cauchemar. Je n’avais absolument aucune idée de ce qui se passait. Personne ne le savait.

Pour le moment, Jennifer Lopez n’a pas commenté l’arrestation de Sean « Diddy » Combs.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy