Les détails de l’affaire dans laquelle une femme anonyme a porté plainte contre le chanteur Chris Brown pour viol lors d’une fête à Miami (États-Unis) ont été révélés pour la première fois dans un documentaire sur l’ex-petit ami de Rihanna.
En 2022, une femme anonyme a porté plainte contre le chanteur Chris Brown pour viol et a exigé une indemnisation de 20 millions de dollars (507 milliards de VND). Selon la victime, l’incident s’est produit en décembre 2020.
Jusqu’à présent, la femme a révélé des détails sur le lieu de l’incident à travers le documentaire Chris Brown: A History of Violence.
La jeune fille a raconté que l’incident déchirant s’est produit lors d’une fête sur un yacht à l’extérieur de la maison du magnat Diddy à Miami (États-Unis). Cependant, la victime n’a porté aucune accusation contre Diddy. Cette femme a déclaré qu’elle avait vu Diddy sur le yacht, mais que le magnat du rap l’avait traitée avec beaucoup de gentillesse.
L’avocat de la victime a expliqué : « Le yacht était ancré derrière la maison de Diddy. Diddy est peut-être propriétaire ou locataire de ce yacht. » La source a déclaré que même s’il était apparu sur le yacht, Diddy n’était absolument pas impliqué dans le viol.
La femme, qui n’a pas été identifiée, a raconté dans le documentaire qu’elle avait rencontré Chris Brown et que le chanteur l’avait invitée à boire un verre. Elle se souvient : « Je ne me souviens pas l’avoir vu verser le vin. Quand j’ai fini ce verre, il m’a donné le suivant. J’ai commencé à me sentir un peu fatiguée, mon corps est devenu très lourd. »
La star noire a ensuite emmené la victime dans la chambre du yacht et l’a violée lorsqu’elle n’a plus pu résister. À son réveil, la jeune fille a parlé à Chris Brown pour clarifier le problème. La conversation avec un psychologue l’a ensuite déterminée à intenter une action en justice contre Chris Brown en 2022.
Le célèbre chanteur a nié et révélé les messages que la victime lui avait envoyés pour laver son honneur. En août 2022, le procès a été rejeté en raison de preuves insuffisantes et d’un manque de représentation juridique.
Chris Brown (né en 1989) a fait ses débuts dans l’industrie du divertissement à l’âge de 13 ans. Il a montré ses talents dans la musique R&B et est rapidement devenu une star. Le chanteur a déjà eu un single qui a atteint le sommet du classement Billboard Hot 100 – Run It.
Le deuxième album de Chris Brown, Exclusive, contient la chanson Kiss Kiss, qui a été nominée dans la catégorie Meilleure collaboration rap aux Grammy Awards 2008. Au cours de sa carrière musicale, Chris Brown a remporté 5 Billboard Music Awards et 15 nominations aux Grammy Awards.
Les médias internationaux ont loué les talents de chanteur et de danseur du chanteur né en 1989, le comparant au « roi de la pop » Michael Jackson. Chris Brown a vendu plus de 140 millions d’albums dans le monde, devenant l’un des artistes ayant généré les plus gros revenus commerciaux de l’histoire de la musique mondiale.
Cependant, la carrière musicale de Chris Brown a été écrasée par lui-même après le scandale de l’agression de son ex-petite amie, la chanteuse Rihanna, en 2009. Le chanteur a été critiqué, boycotté par le public et a dû purger une peine de probation.
Après cet incident, Chris Brown a continué à travailler dans l’industrie musicale, mais n’a pas eu autant de succès qu’avant. Il a également été impliqué dans d’innombrables autres affaires d’agression et de violence, soupçonné d’avoir consommé des drogues illégales.
Dans le documentaire récemment sorti Chris Brown: A History of Violence, l’agression de Chris Brown contre Rihanna a également été révélée. En conséquence, le couple a eu un conflit alors que Chris et Rihanna étaient assis dans la voiture, la chanteuse a lu quelque chose sur le téléphone de son petit ami et l’a soupçonné d’avoir une liaison.
La chanteuse des Diamonds a tenté de calmer Chris lorsqu’elle l’a vu en colère. Cependant, la star de la musique n’a cessé de menacer Rihanna. Pour se protéger, la chanteuse de 36 ans a appelé son assistant pour qu’il vienne la chercher. Elle espérait que Chris se calmerait.
Cependant, le chanteur, nominé aux Grammy Awards, a continué à se comporter de manière dangereuse envers Rihanna. Il a essayé de resserrer le collier autour du cou de Rihanna, lui faisant perdre progressivement connaissance. Le chanteur a également frappé sa petite amie à plusieurs reprises avec sa main droite.
En 2009, Chris Brown a plaidé coupable et a été condamné à 5 ans de probation, à des travaux d’intérêt général et à un cours sur la violence. En 2012, Rihanna et Chris se sont remis ensemble mais se sont séparés un an plus tard.
Après avoir mis fin à sa relation avec Chris, la carrière musicale de Rihanna est devenue de plus en plus fructueuse. Elle est reconnue comme l’une des artistes féminines ayant vendu le plus d’albums au monde au 21e siècle.
En ce qui concerne sa vie amoureuse, Rihanna est heureuse avec son nouvel amant et est la mère de 2 petits anges. Ces dernières années, la chanteuse de 36 ans n’a pas chanté régulièrement, se concentrant sur les affaires et possédant des actifs allant jusqu’à 1,4 milliard de dollars.