🔥 « SCANDALE AU TEXAS : Ce que Verstappen a fait hors piste choque même ses fans les plus fidèles – les photos sont déjà virales »

La 19e course de Formule 1 aura lieu à Austin le dimanche 20 octobre. Red Bull et Max Verstappen ont connu des difficultés en milieu de saison face à la concurrence acharnée de McLaren. Cependant, ils semblent avoir retrouvé la forme. Le Néerlandais a démontré son talent en décrochant la deuxième place des qualifications pour la course de dimanche. Sa partenaire, Kelly Piquet, était présente dans les tribunes pendant l’action, et les deux hommes ont ensuite échangé un baiser pour célébrer leur exploit.

Kelly Piquet, la petite amie glamour de Max Verstappen, célèbre sa victoire contre Lewis Hamilton | Daily Mail Online

Depuis des années, les pilotes de F1 sont des habituées des circuits, encourageant passionnément leurs coéquipières. Elles apportent souvent énergie et soutien, apparaissant dans le paddock ou les tribunes pour célébrer les victoires ou réconforter leurs proches dans les moments difficiles. La compagne de Max Verstappen, Kelly Piquet, était présente au bord de la piste lorsque le Néerlandais a connu des difficultés lors des dernières courses. Arrivée aux États-Unis avant même le début de la course vendredi, le mannequin a exploré Austin, où elle a même repéré une mascotte « Max Furstappen ». En qualifications, Verstappen était en bonne voie pour battre le temps de Lando Norris, mais l’accident de George Russell dans le dernier secteur a interrompu sa course. Malgré ce contretemps, il a terminé à seulement 0,031 seconde de Norris, une nette amélioration par rapport aux 20 secondes de retard qu’il accusait lors de la dernière course.

 
Kelly Piquet, la petite amie glamour de Max Verstappen, célèbre sa victoire contre Lewis Hamilton | Daily Mail Online

Les progrès de Red Bull étaient évidents : le pilote de 27 ans a fêté sa deuxième place en courant vers Piquet et en l’embrassant joyeusement. Kelly Piquet embrassant Max Verstappen (image via Instagram @kellypiquet) Max Verstappen explique pourquoi il a manqué la pole position lors de la séance de qualifications du GP des États-Unis. Dans une dernière section délicate du tour qui a surpris plusieurs pilotes, Max Verstappen semblait avoir de bonnes chances de décrocher la pole position pour le Grand Prix des États-Unis. Son impressionnant premier secteur lui a offert une solide opportunité de s’emparer de la première place. Max Verstappen (via Formularapida.net) Cependant, l’accident de George Russell a forcé la fin prématurée de la séance, empêchant Verstappen de terminer son tour. Le Néerlandais a expliqué plus tard qu’il avait déjà perdu du temps lors de son premier run au virage 19. Il pensait que regagner ce temps aurait suffi pour la pole position. J’ai perdu pas mal de temps sur ce tour (au virage 19 lors du premier passage), ce qui aurait été suffisant pour la pole position. Au deuxième tour, j’ai pu gagner du temps, gratuitement, mais je n’ai jamais vraiment atteint ce virage. Max Verstappen a déclaré à SkySportsF1 : « La RB20 semble retrouver son rythme, ce qui signifie que Verstappen aura plus de facilité à lutter contre Lando Norris pour la première place. Lors des dernières courses, le triple champion en titre semblait manquer de rythme. Cependant, grâce aux progrès de Red Bull, les fans sont optimistes : le Néerlandais est de retour en forme et prêt à défendre son titre avec succès. »

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy