Selon le Daily Mail , la fête a eu lieu dans une villa à Las Vegas , aux États-Unis, que Diddy (55 ans) a louée pour 25 000 $ pour l’anniversaire du propriétaire de l’ album Dreams and Nightmares, le rappeur Meek Mill (37 ans).
Haight a confirmé au Daily Mail : “Il y avait beaucoup de bouteilles de vin cassées, des préservatifs usagés, du sang sur les draps, de la poudre pour bébé, des centaines de lames de rasoir, des lubrifiants sur la commode et les sols en marbre.”
Haight a également trouvé « des sous-vêtements, des soutiens-gorge et même deux iPhones dans les buissons derrière le bowling ».
Le Daily Mail a obtenu des images vidéo de cette soirée réunissant de nombreuses stars, dont deux artistes rap, Lil Durk et French Montana.
Selon la vidéo, cette salle coûteuse était remplie de filles légèrement vêtues et de clients mangeant des sushis sur le corps d’une femme nue allongée sur la table.
À ce moment-là, Meek et Diddy ont prononcé un discours devant la foule depuis un podium surélevé. Les rappeurs ont ri entre eux lorsqu’un invité a crié pour voir s’ils avaient « de l’alcool dedans ».
Haight a partagé avec la presse que l’assistant personnel du rappeur Diddy l’avait contacté au sujet de la location d’une villa pour célébrer la fête d’anniversaire de Meek.
L’assistant de Diddy communique les exigences spécifiques qui doivent être respectées par le gestionnaire immobilier pendant votre séjour.
Haight a confirmé au Daily Mail que : « Ils exigent que toutes les serrures des portes intérieures des chambres soient commandées neuves et ne soient pas ouvertes lorsqu’ils reçoivent la marchandise pour des raisons de sécurité et devront superviser l’installation. “Les deux clés doivent être remises directement à M. Diddy.” , pas à quelqu’un d’autre.
Le gestionnaire immobilier a déclaré avoir « donné une estimation approximative de 850 invités pour la fête dans la villa et s’être mis d’accord sur un tarif de 25 000 $ pour 24 heures », mais la réalité était que jusqu’à 900 invités étaient présents.
Haight a confirmé que la plupart des invités avaient participé au « festival de la drogue » et a décrit Diddy comme un « ivrogne », acceptant de rester après la fête au cas où des problèmes surviendraient pendant la durée de son séjour.
« Je leur ai dit que j’avais une maison d’hôtes séparée à l’arrière de la propriété et que s’ils ne m’appelaient pas, je serais là », a-t-il déclaré.
Haight a également confirmé que Diddy et son équipe souhaitaient apporter leurs propres détecteurs de fumée. « Ils ont dit qu’ils avaient besoin de détecteurs de fumée dans chaque pièce de la maison. J’ai répondu oui. Mais ils ont dit qu’ils aimaient les nouveaux et qu’ils me les enverraient. Ils les installeraient dès qu’ils les recevraient. Ils ont également dit que les détecteurs seraient temporairement placés et retirés après l’événement, j’ai accepté », a révélé le responsable.
Haight a déclaré que la fête s’était terminée vers 3 heures du matin et a affirmé que la consommation de cocaïne était « endémique » dans toute la propriété de 7,5 millions de dollars.
“Je pense qu’il y avait de la drogue partout”, a déclaré Haight, affirmant avoir ramassé “environ 15 grammes de cocaïne” après la fête.
Diddy est actuellement en détention après son arrestation, accusé de complot en vue de commettre une extorsion, de trafic sexuel par la force, de fraude ou de coercition et de transport d’une personne en vue de se livrer à la prostitution. Le rappeur a plaidé non coupable et le procès débutera le 5 mai 2025.