Courtney Burgess est propriétaire de nombreux clips chauds et sensibles de Diddy . Il est lié à l’affaire car il est un ancien associé de Kim Porter – le regretté ex-amant du tristement célèbre rappeur. Selon Page Six, récemment dans l’émission Banfield de NewsNation , Courtney Burgess a déclaré que Kim Porter lui avait donné 11 clés USB, révélant ainsi le style de vie chaotique et scandaleux de Diddy.
À l’intérieur de la clé USB se trouvent des clips chauds de Diddy et de 8 stars de premier plan (dont 6 hommes et 2 femmes) lors de soirées organisées par le magnat. Sur les 8 artistes mentionnés ci-dessus, 2 à 3 étaient mineurs au moment de l’enregistrement de la vidéo. Selon Courtney Burgess, toutes les stars présentes dans le clip hot de Diddy étaient inconscientes, comme sous l’emprise de drogues. Il estime que ces 8 stars de premier plan sont des victimes d’agression sexuelle de la part de Diddy, et non des personnes “dans le même bateau” que le magnat du rap.
Actuellement, la révélation de Courtney Burgess choque l’opinion publique. En réponse à la nouvelle allégation, l’équipe juridique de Diddy n’a pas encore répondu. Le 1er novembre, Courtney Burgess et l’avocate Ariel Mitchell ont été convoquées par un jury fédéral à New York (États-Unis) pour témoigner. Au tribunal, les procureurs fédéraux ont ordonné à Courtney Burgess de remettre tous les dossiers, y compris les clés USB, les disques durs, les périphériques de stockage électroniques ou les appareils contenant des fichiers vidéo ou images sensibles de Diddy et de célébrités associées.
Par ailleurs, Courtney Burgess a également annoncé qu’il avait entre les mains une version inédite du journal révélant la vie dépravée de Diddy, rédigé par Kim Porter, l’ex-petite amie du célèbre artiste masculin, avant sa mort. Dans un avenir proche, Courtney Burgess et son avocat assisteront à une autre audience pour déterminer s’ils ont besoin de preuves supplémentaires à remettre aux autorités fédérales.
Depuis début octobre, des clips chauds de Diddy et de nombreux artistes célèbres d’Hollywood ont été divulgués et vendus partout après que le magnat a été arrêté en prison. Plus précisément, le 3 octobre, un clip torride d’un jeune artiste masculin de premier plan avec Diddy a été divulgué. L’incident a laissé la star masculine « paniquée et dévastée ». L’artiste masculin a tenté de négocier avec le propriétaire pour récupérer le clip brûlant, tout en le convainquant de ne pas le publier en ligne ni de le vendre à des individus et à des unités mal intentionnés.
“L’incident rappelle d’horribles souvenirs à cet artiste masculin et le laisse dévasté. Il a été victime il y a de nombreuses années et maintenant il est redevenu une victime. Lui, je ne connais pas l’existence des clips, je ne le sais pas. Je ne sais pas quand elles ont été filmées et comment elles ont été diffusées. Si les vidéos étaient largement diffusées, elles détruiraient sa réputation et sa vie. Ses sentiments vivront pour toujours sur Internet, tout comme ses détracteurs. ” Il le suivra pour le reste de sa vie. La situation actuelle est un cauchemar pour lui. Maintenant, il ne peut que prier pour que tout se passe bientôt”, a déclaré une source proche de l’artiste au New York Post .
Le 6 octobre, 3 clips chauds appartenant à Diddy et à 3 stars différentes de premier plan à Hollywood ont été divulgués. De plus, l’un des artistes a également dévoilé un clip torride avec un autre inconnu. Diddy n’est pas apparu dans la vidéo privée mentionnée ci-dessus, mais le lieu de tournage était au manoir du magnat du rap.
“Il existe de nombreux clips chauds de Diddy et d’artistes célèbres diffusés et vendus partout. Le propriétaire a déclaré qu’il possédait un trésor de vidéos sensibles de Diddy et de célèbres stars d’Hollywood. J’ai regardé certaines des vidéos présumées. Et je suis sûr que le Les trois artistes apparaissant dans le clip brûlant sont tous conscients de leurs actes “, a déclaré l’avocate Ariel Mitchell-Kidd.
Plus tôt, Gene Deal (l’ancien garde du corps de Diddy) a également déclaré que le magnat du rap gardait des clips chauds de nombreux artistes et personnalités puissantes. Cette série de vidéos a été enregistrée après que ces personnes aient assisté à des soirées sauvages organisées par Diddy. Selon Page Six, on estime que plus de 1 000 célébrités ont afflué aux soirées organisées par le rappeur entre 1998 et 2009. Par conséquent, si la série de vidéos sensibles est liée aux plus grandes stars d’Hollywood, si elle s’étale, elle choquera. opinion publique.
Pendant ce temps, les mémoires de Kim ‘s Lost Words: A Journey For Justice, From The Other Side… ont été publiés en septembre, une semaine avant l’arrestation du patron Diddy et l’annonce de l’acte d’accusation contre l’artiste masculin. Le livre de 58 pages détaille les abus physiques, la coercition sexuelle et d’autres actes de violence que Diddy aurait commis. L’opinion publique estime que le livre ci-dessus est basé sur le journal et les notes de Kim Porter – qui a eu une relation intermittente avec Diddy pendant plus d’une décennie – écrits pour dénoncer le magnat avant sa mort en 2018.
Cependant, les enfants de Kim Porter – Quincy, Christian, Jessie et D’Lila – ont démenti cette information. Ils ont condamné le contenu du livre comme étant fabriqué. Peu de temps après, les mémoires ont été retirées de la plateforme de vente en ligne.