Révélé : la méthode de Diddy pour sélectionner les belles femmes invitées à ses fêtes débridées.

Selon le New York Post  ,  Diddy  (Sean Combs) a déployé beaucoup d’efforts pour sélectionner les filles les plus adaptées à ses soirées endiablées. Selon un ancien organisateur d’événements qui a travaillé avec le  chanteur d’Act Bad de 2004 à 2005, le rappeur a utilisé une balance pour s’assurer que les invités ne pesaient pas plus de 140 livres (environ 63,5 kg). 

« Nous les pèserons lorsque cela sera nécessaire. Les filles sont jeunes et attirantes, nous avons donc toujours une balance au cas où nous aurions besoin d’en être sûr. La limite est de 140 livres, mais si une fille a vraiment un problème grave, il y aura une manière plus flexible de le gérer », a déclaré la source.Révélant comment Diddy a sélectionné des chaudasses pour assister à la soirée orgie - Photo 1.

Annonces

De plus, selon l’organisateur de l’événement (qui a demandé à rester anonyme), les invités qui souhaitent assister à la fête de Diddy ne doivent pas avoir d’excès de graisse, avoir une peau sans cellulite et ne doivent pas avoir trop de piercings ou de tatouages. Les cheveux courts ne sont pas autorisés. De plus, ces jeunes femmes doivent faire attention à leurs vêtements. Ils ne sont pas autorisés à porter des pantalons ou des chaussures plates, tout le monde doit porter des talons hauts. “Chaque fille devrait porter une robe pour la fête, de préférence une robe extrêmement courte, juste assez pour couvrir ses fesses, pas plus longue que la mi-cuisse et qui devrait révéler son décolleté”, a partagé cette personne.

Révéler comment Diddy a sélectionné les beautés pour assister à la soirée orgie - Photo 2.

Les soirées du rappeur né en 1969 sont devenues le centre de toutes les attentions ces derniers temps

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy