Le 10 avril 2025, une journée inattendue se déroule dans le monde des personnalités et du monde des affaires, tandis que la star hollywoodienne Robert De Niro et le milliardaire technologique Elon Musk sont très en colère. Il s’agit de la guerre contre le drame de l’entreprise Tesla, qui a lieu à l’intérieur d’un champ à 15 %, qui est confronté à des problèmes de production et à des réserves de revenus aufgetaucht waren. De Niro, s’intéresse à son art non-verbal, s’intéresse au Gelegenheit, à Musk öffentlich zu verspotten, et se lie dans une interview avec Variety keinen Zweifel an seiner Schadenfreude : “Eh hat es verdient, das zu nehmen, ceser Bastard…” Die Worte des Schauspielers, die Salz in die Wunden des Geplagten Unternehmers rieben, lösten une Welle von Reaktionen aus et rückten die Spannungen 2nwischen den beiden mächtigen Figuren ins Rampenlicht.

Der Hintergrund die verbalen Angriffs reicht weit zurück. De Niro et Musk se sont rendus au mois d’octobre 2022 pour s’assurer que Musks s’est connecté sur Twitter (jet X) en janvier 2022 et qu’ils devraient s’arrêter politiquement de manière conservatrice. De Niro, un critique lautstarker de Donald Trump et un défenseur des valeurs libérales, a Musk comme un homme d’affaires « gefährlich » qui s’intéresse à la meilleure approche politique de la personne et à la controverse sur les thèmes tels que la liberté de la vie et le climat. Musk est venu à De Niro dans la Vergangenheit en tant que « types hollywoodiens du monde entier » et le monde réel n’est pas connu. Cette rue, la langue sous l’Oberfläche geschwelt hatte, comprend sich nonn mit dem Einbruch des Tesla-Aktienkurses.
Le travail de l’entreprise Tesla s’adresse à Musk pour un point d’actualité imprévisible. Das einst als unantastbar geltende Unternehmen kämpft seit Monaten mit Herausforderungen: Productionsverzögerungen for the new Cybertruck-Reihe, steigende Batteriekosten and die zunehmende Konkurrenz durch Chinese Electroautohersteller wie BYD haben das Vertrauen der Anleger erschüttert. Le 9 avril, Bloomberg a découvert un problème interne chez Tesla, qui a lancé des recherches dans une usine à Shanghai et des hommes de qualité chez les nouveaux modèles. Die Nachricht löste une soft Reaktion an der Börse aus, et Teslas Börsenwert schrumpfte um Milliarden. Pour Musk, un gros homme au sein de Tesla investit dans le chapeau, la guerre meurt à la fois personnelle et financière.
De Niros s’est retrouvé dans un incident lors d’un accident de la route, en tant que journaliste auprès d’une agence de Los Angeles pour que la situation soit fragmentée. Le 81-jährige Schauspieler, dit pour seine Rollen in Klassikern comme “Der Pate – Teil II” et “Taxi Driver”, a dit que Blatt vor den Mund: “Er tut mir nicht leid”, dit-il avec un homme Lächeln. “Eh hat sich mit seiner Arroganz und seinen schlechten Entscheidungen self in this Situation gebracht. Er hat es verdient, das auszuhalten, dieser Mistkerl.” De Niro ging sogar noch weiter and kritisierte Musks Führungsstil: “Er glaubt, er könne die Welt beherrschen, aber jetzt holt ihn die Realität ain. Vielleicht lernt er endlich, was Demut bedeutet.”

Les réactions auf De Niros Worte se produisent aus. Musks Follower auf X vertidigten ihn leidenschaftlich et warfen De Niro vor, sich die Lorbeeren for a man anzueignen, the Welt of the Technology revolutioniert habe. “De Niro est tellement avec ses propres films, nicht mit Dingen, die er nicht versteht”, écrit un Nutzer. Etere charnièregen stimmten dem Schauspieler zu and sahen Musks Reaktion as a Art poetische Gerechtigkeit. “Musk hat sich viele Feinde gemacht”, commente un autre. « Jetzt zahlt er den Preis dafür. » Le débat se déroule dans le milieu social et les hashtags comme #DeNiroVsMusk et #TeslaCrash sont lancés dans les tendances mondiales.
Pour Musk, vous marquez l’étiquette d’un point de vente supplémentaire dans un an sans fin. Les problèmes liés à Tesla sont également liés aux jeunes recherches sur la plate-forme X sous Druck, qui se traduisent par un scandale dans la vérification des données sensibles. Quelle que soit la nature des muscs, il a fallu que De Niros Kritik soit génommen personnel, si bien qu’il n’est pas évident de le faire. L’entreprise s’efforcera de faire en sorte que les investisseurs s’efforcent de remporter des victoires et de s’engager dans une publication de presse, le problème de production de Tesla étant « si simple que cela » à résoudre.
La rue est entre De Niro et Musk dans l’air du temps, comme l’est le monde entre Hollywood et le monde technologique. Während De Niro seine Freude offen zur Schau stellt, steht Musk vor der Herausforderung, sein Imperium – et vielleicht auch seinen Ruf – zu retten. Le monde est en train de s’exprimer, car Musk est à l’origine de ce retour sur investissement ou peut faire des affaires prophétiques avec De Niros Worte. Une seule chose est sûre : cette rue n’est pas encore longue et les étendues s’étendent de plus en plus loin dans les temps difficiles.