Riley Gaines et Sharron Davies critiquent le rameur transgenre et la NCAA pour « tromperie de genre »

Dans la dernière touche d’indignation sportive, les nageurs à la retraite Riley Gaines et Sharron Davies ont lancé un boulet de canon verbal complet à la NCAA et un rameur transgenre, les accusant de «tromperie de genre» – un terme qui nécessite maintenant moins de preuves qu’un horoscope en ligne.

La controverse a commencé lorsqu’un athlète transgenre anonyme a participé à un événement d’aviron de la NCAA, incitant Gaines et Davies à sauter plus rapidement que jamais à partir de blocs de départ. Le duo, tous deux gardiens autoproclamés de l’équité biologique, a immédiatement accusé l’athlète et la NCAA d’orchestrer ce qu’ils décrivent comme «la plus grande tromperie depuis Milli Vanilli».

“Ce n’est rien de moins que de la fraude”, a déclaré Gaines lors d’une conférence de presse tenue dans son gymnase local, où les shakes protéiques étaient obligatoires et les nuances étaient strictement interdites. “Comment oser la NCAA permettre aux gens d’identifier d’une manière que je désapprouve personnellement? Ce n’est pas juste, et je connais l’équité parce que je possède plusieurs trophées.”

Davies, pas du genre à manquer une occasion de parcourir les eaux culturelles, a rejoint le tollé via un tweetstorm, suggérant que les futurs athlètes devraient subir des tests d’ADN en direct avant chaque course. «Si cela fonctionne pour des émissions criminelles, cela peut fonctionner pour le sport», a-t-elle publié, marquant le FBI et, curieusement, le Dr Phil.

La NCAA, clairement fatiguée d’expliquer les complexités de l’identité de genre à toute personne ayant un compte Twitter, a répondu avec son mélange habituel de juridise et de patience. «Nos politiques sont basées sur la science actuelle, le consensus d’experts et la compréhension que les humains sont légèrement plus compliqués qu’un panneau de salle de bain.»

Pourtant, Gaines et Davies ne sont pas convaincus. Les rapports suggèrent que les deux co-auteur d’un nouveau manuel intitulé How to Repore Sexe Deception: A Guide pour les personnes qui ont définitivement passé la biologie du secondaire.

Pendant ce temps, le rameur transgenre en question a refusé de commenter, principalement parce qu’ils étaient trop occupés à s’entraîner pour la prochaine course – qui, à l’horreur des commentateurs sur Internet partout, ils pourraient gagner juste et carré.

 

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy