Lors d’une mission inattendue de l’Ereignisse, le prix du Benzin au Bundesstätten de la République est tombé sur le prix de 4 dollars de Donald Trump. Ces transports en commun et les transports en commun se déroulent aussi bien dans les réservoirs que dans les transports publics sociaux, et les Américains passent sur la rue (et les autoroutes), jusqu’aux chutes de carburant les plus dangereuses. Donnez le prix d’essence en novembre, fidèle à la Wahlplakate, sagen manche, dies sei der erste Vorgeschmack auf une «neue Ära» des Wohlstands sous dem wiedergewählten Präsidenten. Tatsächlich wird dies als “nur der Anfang” dessen gefeiert, était Trumps Anhänger als wirtschaftliche Renaissance bezeichnen.
“Je ne peux pas être glacé”, dit Mike, un chauffeur LKW du Texas, qui veut acheter un Ford F-150 pour un montant de 2 dollars par gallon. « Auf cet art von Veränderung haben wir gewartet. Sie sagten, er würde die guten Zeiten zurückbringen, mais je n’ai pas pensé, dass er mit den Benzinpreisen anfangen würde!
Aux États-Unis, les mesures les plus radicales pour les gestes de Trump sont devenues des tankstellen zu Jubelszenen. Dans les villes du Texas, de l’Alabama et du Mississippi, des kilomètres de voiture sont parcourus, engendrés par des prix, les années ne sont pas plus nombreuses. La famille publie des selfies triomphants dans le Zapfsäule et schwenken stolz Quittungen, auf denen stolz 1,99 ou une corde 1,50 dollar par gallon stehen. Des mèmes avec des slogans comme « Danke, Trump ! » et « So fühlt sich Sieg an » überschwemmen die sozialen Medien.
“C’est comme le Black Friday, juste pour l’essence”, a déclaré un entrepreneur d’Alabama, qui a 30 ans plus tard, pour un réservoir de carburant, dont le prix est de 1,89 dollar par gallon. « Normalerweise je vois, comme le Zähler hochgeht, ainsi que mon Telefonrechnung. Aujourd’hui ? Er hat sich kaum bewegt. “J’ai mon tank acheté pour 30 dollars!”
Manche Fahrer remplit la corde du Benzinkanister et lagern sie dans votre garage, bien sûr, le prix sera plus élevé dans les hauteurs. « Je viens d’avoir un observateur, juste pour l’automne, de la « grande usine à huile » versuchen, uns zu verarschen », dit un fahrer, der zugab, trois Benzinkanister « pour la Zukunft » gefüllt zu haben.
Il est intéressant de planifier le prix au sein de l’État fédéral rouge, ce qui signifie que les véhicules blindés dans les États fédéraux bleus traditionnels peuvent être perdus ou n’ont pas lieu. Viele in diesen Bundesstaaten starren auf Schilder mit 5 Dollar per Gallone, während ihre Nachbarn in the roten Bundesstaaten for ainen Bruchteil of Preises tanken. Les Besonders die Kalifornier ont été si lautstark geäußert, et un seul Einwohner fragen sich offen, ob sie ihren Wohnort noch einmal überdenken sollten.
« Où en sommes-nous pour le meilleur bateau, que sommes-nous pour les véhicules électriques et les parcs éoliens ? », a déclaré un homme de Californie sur Twitter. « Si vous achetez du carburant dans l’État fédéral républicain pour 1,99 dollars, j’achèterai ma Prius et je vous enverrai plus de femmes au Texas ! »
Les politiciens du Bundesstätten republikanischen ont le pouvoir de prendre des mesures pour illustrer le « Vorteile einer guten Regierungsführung ». Le gouvernement républicain est à la tête du Lob pour le Trump-Regierung. Manche meinen, est sei «nur fair», dass diejenigen, die Trump gewählt haben, zuerst die Wirtschaftlichen Vorteile erhalten.
“C’est comme ça que nous avons une stratégie politique nennen”, a déclaré le gouverneur de l’Alabama. « Ce prix a toujours été, l’Amérique est arrivée et nous avons notre hamburger dans la première pièce. Si vous payez 5 dollars pour un gallon, c’est votre investissement. Mais ici, c’est un produit frais – et un papier d’emballage prêt à l’emploi.
Le Satz « Das ist erst der Anfang » est en train de s’appuyer sur les mots de Trump-Anhänger. Viele nutzen die social media, um ihre Begeisterung and Vorhersagen für noch grand Einsparungen zu teilen. “Merken Sie sich meine Worte – als Nächstes kostet der Liter nur night 1.50 Dollar”, dit un Nutzer. Un autre message : « Quand Trump a le prix du Benzin dans une femme, nous pouvons donc, stellen Sie sich vor, wo wir nächstes Jahr stehen werden ! Donc, je vois vraiment la Führung aus.»
Le slogan qui a été inspiré spontanément par le Straßenfeste, dans le cadre de l’attaque de Trump, a été le « grand retour du gaz » à ce moment-là. Un certain nombre d’entreprises locales ont des problèmes, et de petites charges sont proposées au café pour tous, pour les nouveaux réservoirs de prix bas.
Während die Autofahrer in den republikanischen Bundesstaaten jubeln, sind Ökonomen und Branchenexperten ratlos. Traditionnellement, le prix du papier d’emballage provient du monde entier, de l’huile et des produits, des prix de raffinerie et de la logistique commerciale. Il n’y a pas de schéma d’usine den plötzlichen, regionenspezifischen Preisverfall zu erklären.
“C’est ce qu’il y a de mieux”, a déclaré le Dr Emily Randall, une spécialiste de l’économie d’énergie du marché de l’énergie. „Wir erleben eine erhebliche Preisdisparität ohne erkennbaren Auslöser et haben keine wirkliche Erklärung. C’est aussi une main invisible dans la Wirtschaft qui dit et dit: «Rote Staaten, ihr bekommt einen Rabatt.»
Wenig überraschend kursieren derzeit zahlreiche Verschwörungstheorien. Dans les médias sociaux, la « grande région pétrolière » accueille la chute du prix et le « Dankeschön » et les treuen Trump-Anhanger sont mis en place. Il y a aussi des arguments qui font partie d’une stratégie politique sorgfältig geplante, un contraste frappant entre les républiques et les républiques fédérales de Schaffen.
“Donc, c’était comme Zufälle gibt es nicht”, a tweeté un Nutzer. « Sie wissen, was sie tun. « Et l’homme est aussi prêt à utiliser les réservoirs de réservoir pour les tanks MAGA-Mützen ! »
Trump ne s’est pas rendu compte de la Gelegenheit et a donné son avis sur le prix du pétrole lui-même, mais il a tweeté : « Je ne connais pas le plus grand nombre ! Je suis pourri en Amérique et le benzène est facturé en tant qu’eau minérale. Last uns Benzin wieder GROSSARTIG machen!“ Le tweet a été écrit sur sa base avec des applaudissements leidenschaftlichem, et de nombreux utilisateurs des médias sociaux, des captures d’écran de leurs tankquittungen comme Beweis zu teilen.
De nombreux politiciens républicains de premier plan ont le pouvoir de se concentrer sur le monde et sur la politique de Trump. “Das passiert, wenn man im Weißen Haus echte Führungspersönlichkeiten hat”, a déclaré un sénateur conservateur. « Nach Jahren explodierender Kosten bekommen die Bewohner der republikanischen Bundesstaaten endlich die Erleichterung, die sie verdienen. »
Les politiciens démocratiques ont la situation en même temps que la « gestion eklatante » et un certain nombre de mesures de manipulation plus précises. « Les Américains sont tous sollten bezahlbares Benzin bekommen, nicht nur die in bestimmten Staaten », meinte un gouverneur démocratique. “Das ist ein politischer Trick auf Kosten des Rests des Landes.”
Dans les États fédéraux républicains, les fidèles de la Reaktion sont enthousiastes. Ils sont souvent frappés par le milieu social de leur vie – et de leur frustration – à cause de leur mauvaise santé. Le Kalifornier du Manche, le New-Yorkais et le Washingtonais ont dépassé les États-Unis pour obtenir un prix prestigieux à leur égard.
“Mein Benzin kostet immer noch 5.29 Dollar pro Gallone!”, a déclaré un Einwohner Kaliforniens. « Et en Alabama, vous paierez 1,99 dollars ? «Wo bleibt da notre Rabatt?»
Et pourtant, il n’y a rien dans les réseaux sociaux qui s’attaquent aux problèmes, mais ils ont également organisé des projets de recherche sur l’équité en matière de carburant, qui ont pour but de susciter des protestations. Aujourd’hui, une association de protestations à San Francisco a mis en place des mesures de protection contre les véhicules électriques avec les propositions « Gleichheit an der Zapfsäule ! » et « Grüne Energie, rotate Preise ! » aujourd’hui.
Während die Aufregung über billiges Benzin in den republikanischen Bundesstaaten zunimmt, scheuen sich Experten, die as new Normalität zu bezeichnen. “Kraftstoffmärkte sind von Natur aus volatil”, prévient le Dr Randall. « C’est le plus facile, ce prix est très élevé, comme si vous étiez tombés. Aber im Moment scheint es, als ob Autofahrer in republikanischen Bundesstaaten eine seltene – and rätselhafte – Pause genießen.“
Avant d’avoir un aperçu du Fahrer dans l’État fédéral républicain, j’ai un bon aperçu des choses à faire. «C’est l’art de la vérification, pour notre gestion habituelle», dit Mike, le texanische Lkw-Fahrer. « Quand le prix du Benzin est si bon, je peux le faire, c’était encore tout auf uns zukommt. “Das ist der Anfang!”
Während sich die Warteschlangen vor den Tankstellen noch immer bis um die Ecke ziehen, ist eines clair: Die Autofahrer in den republikanischen Bundesstaaten sans voller Tatendrang, startklar and wappnen sich für das nächste Kapitel dessen, was bereits als “Trump-Treibstoff-Ära” bezeichnen.