Mike Tyson a été critiqué pour avoir mordu une partie de l’oreille de son adversaire Evander Holyfield en 1997. Récemment, lors d’un match avec Jake Paul au stade AT&T, il… a encore mordu.
Face à un Jake Paul plus jeune et plus fort, Mike Tyson a perdu après 8 rounds. Mais outre le résultat du match, un autre détail que de nombreux supporters ont remarqué est que la légende née en 1966 mordait continuellement ses gants à chaque fois qu’il levait les mains pour se défendre.
Cela amène le public et l’équipe de programmation de Netflix à se demander pourquoi. Rejoignez Sporting News pour découvrir la raison des actions quelque peu étranges de Mike Tyson.
Pourquoi Mike Tyson s’est-il mordu les gants lors de son match contre Jake Paul ?
L’équipe Netflix a reçu une réponse dès la fin du match. Dans une interview avec le journaliste Ariel Helwani, Mike Tyson a déclaré brièvement : “C’est mon habitude en compétition. Je suis ‘obsédé’ par le fait de mordre.”
Avant, lorsqu’il combattait Jake Paul, chaque fois qu’il levait la main pour se couvrir le visage, Mike Tyson utilisait sa bouche pour mordre son gant gauche. La légende américaine l’a fait dès les premières minutes et a répété cette action à plusieurs reprises tout au long du combat.
Dans les studios Netflix, l’analyste et ancien boxeur Roy Jones Jr. a affirmé que la morsure du gant de Tyson était très étrange et n’était pas typique de la tactique de “Iron” Mike sur le ring. Cependant, le commentateur Mauro Ranallo pense avoir vu Tyson faire la même chose lors des matches précédents.