🛑 6 pilotes de MotoGP, dont Fabio Quartararo, continuent de déposer des accusations contre la FIM pour protester en faveur de la liberté d’expression concernant l’illégalité de Marc Márquez.

Dans un mouvement qui transforme le MotoGP Paddock en salle d’audience, six coureurs – dont Fabio Quartararo – auraient déclaré des allégations contre la FIM, protestant contre ce qu’ils appellent “les violations de la liberté d’expression” entourant les actions controversées de Marc Marquez. Parce que, apparemment, lorsque la course s’arrête, le drame commence.

Quartararo, connu pour sa personnalité ardente à la fois sur et hors de la piste, a pris le devant de la scène dans cette manifestation, affirmant que le traitement par FIM de la situation de Marquez est “injuste et silencieux”. Les médias sociaux, de manière prévisible, sont en feu. “Les coureurs de MotoGP déposent des allégations? Je suppose que le paddock se transforme en thriller légal”, a plaisanté un fan. Un autre a plaisanté: “La liberté d’expression pour Marquez? À ce rythme, il aura plus besoin d’un avocat d’un mécanicien.”

Le FIM n’a pas encore répondu aux allégations, laissant les fans et les experts spéculant sur les retombées. Cela suscitera-t-il une refonte de livre de règles ou ajoutera-t-il simplement un autre chapitre au drame sans fin de MotoGP? Quoi qu’il en soit, le paddock bourdonne et les coureurs reviennent pour plus que la prochaine course. Restez à l’écoute pour le chaos! 🏆🔥