Photos: Angel Reese laisse les mâchoires de tout le monde sur le sol avec elle sous «B» montrant en robe noire à couper le souffle affichant ses trucs

Angel Reese posing in car

La saison 2024 d’Angel Reese était tout simplement transformatrice, et elle n’a continué que les bons moments où elle a joué sans égal.

Reese a été partout et a fait tout, d’une finition dominante à sa carrière universitaire au LSU à un début de haut niveau dans la WNBA avec le ciel de Chicago.

Après avoir été repêché près du sommet du repêchage de la WNBA 2024, Reese a assez bien joué pour être nommé All-Star de la WNBA en tant que recrue, rejoignant Caitlin Clark de la première année dans la formation de départ.

L’influence de Reese ne se limitait pas au terrain de basket-ball, car il y a plus que les fans ont conduit à plus d’opportunités, comme ses mentions d’atterrissage avec des marques puissantes telles que Reebok et McDonald’s tout en renforçant une présence sur les réseaux sociaux qui a fait d’elle l’une des athlètes les plus reconnaissables de la ligue.

Angel ne peut pas perdre.

Quand elle a le temps, Angel Reese étouffe toujours son nouveau look et le partage régulièrement avec sa base de fans.

Cette semaine, Reese devient virale après avoir pris un selfie étonnant du siège avant de sa voiture. Elle a également fourni un selfie miroir pour montrer plus de sa tenue dont elle sortait.

Reese a mené la WNBA avec 13,1 rebonds par match, avec 13,6 points, 1,9 passes décisives et 1,3 interceptions par concours.

Cependant, un poignet fracturé a mis fin à la saison recrue de la WNBA de Reese après 34 matchs.

Angel Reese garde les bons moments à rouler sans égal

Angel Reese sitting courtside
Angel Reese a été nommé joueur défensif de l’année pour la saison inaugurale de la ligue de basket-ball féminine sans égal.

Reese, qui a joué pour Rose, a en moyenne une moyenne de 12,1 rebonds dans ses 14 apparitions pour atteindre 13,1 points, 1,9 passes décisives, 0,7 interceptions et 0,6 blocs.

Rose a terminé en deuxième place au classement de la saison régulière, allant 8-6.

Cependant, l’équipe allait tout gagner pour remporter le championnat.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy