FOTO: Angel Reese ha rubato la scena con il suo outfit audace al Met Gala 2025.

Angel Reese posing at the Met Gala

Angel Reese aime vraiment le Met Gala alors qu’elle faisait une autre apparition lors de l’événement de haut niveau.

Angel Reese était de retour au Gala 2025 Met à New York lundi soir, faisant sa deuxième apparition consécutive lors de l’événement annuel étoilé au Metropolitan Museum of Art.

Reese a été l’une des célébrités incluses dans le comité hôte du Met Gala cette année, ce qui a aidé à planifier l’événement. Elle a d’abord fait des vagues en 2024 lorsqu’elle a assisté au Met Gala pour la première fois, puis a joué dans un match de pré-saison de ciel moins de 24 heures plus tard.

Le thème du Met Gala de cette année est «Superfine: coudoring noire style», et Reese s’est présenté et s’est montré.

Angel Reese, qui est devenu l’une des plus grandes icônes de la mode de la WNBA depuis son entrée dans la ligue en 2024, est entré dans le Met Gala portant une tenue en noir et blanc qui ne peut être décrite que comme emblématique.

Le ciel de 6 pieds 3 pouces en avant a fait tourner les têtes avec une tenue en noir et blanc haut de gamme sur le tapis «bleu» au Metropolitan Museum of Art

Angel Reese manque la pratique pour assister au Met Gala

Angel Reese Fires Back At Critics With Four-Word MessageAngel Reese (Photo de Gary A. Vasquez-imagn Images)
Il a été rapporté le 5 mai que la superstar du ciel de Chicago avait raté les entraînements de son équipe lundi afin d’assister au Gala Met 2025 à New York.

L’entraîneur-chef de Sky, Tyler Marsh, n’a pas été en colère contre la situation car il a montré son soutien à la décision de Reese en disant: «Elle a communiqué à ses coéquipiers qu’elle serait [au Met Gala], et en tant qu’organisation, nous soutenons tout le monde sur et hors du terrain. C’est une grande expérience, une grande opportunité pour elle, et nous en soutenons.»

Reese commence sa deuxième saison avec le ciel de Chicago de la WNBA après une carrière universitaire décorée qui a commencé au Maryland et s’est terminée par un championnat national au LSU en 2023.

Sa première année a été remplie de plus de hauts que de bas. Le plus gros baisse a été sa saison se terminant tôt en raison d’une blessure.

Ses UPS incluaient:

WNBA All-Star comme recrue
A mené la WNBA en rebond en tant que recrue (13,1 par match)
Broke WNBA Record avec 15 doubles doubles en tant que recrue
Record de la WNBA en une seule saison pour les rebonds en tant que recrue

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy