🚨 Peyton Manning vient à la rescousse de l’Indiana avec une mise à jour de 1,6 million de dollars alors que Caitlin Clark se joint à nous pour aider. Que pensez-vous de la collaboration entre Clark et Manning ?

Revenons à 1998. Quelques jours avant la draft, Peyton Manning a demandé à la NFL de l’autoriser à s’entraîner avec les Colts plus tôt que prévu. Sa demande a été refusée, mais il est quand même arrivé à la première séance d’entraînement et a participé à la mémorisation du manuel de jeu offensif. De même, après avoir été sélectionné, il s’est assuré d’apprendre les noms de ceux qui travaillaient dans la direction des Colts. C’est dire à quel point il se souciait du sport. Il planifiait et se préparait toujours pour les matchs plusieurs jours à l’avance. Mais il chérissait aussi Indianapolis au-delà du sport. En 2003, il a fait don de plus de 40 millions de dollars à un hôpital d’Indianapolis, qui a été rebaptisé Peyton Manning Children’s Hospital à Ascension St. Vincent en 2007. L’hôpital a pour objectif d’apporter son soutien en tant qu’hôpital pédiatrique à service complet. Depuis lors, Manning a passé d’innombrables heures avec des patients, les aidant à traverser des moments difficiles et quelque chose de similaire s’est produit une fois de plus.

 
 

En février 2025, l’hôpital a organisé avec succès son 17e gala Celebration of Caring. Manning s’est rendu sur Instagram et a écrit :

« Une soirée inoubliable au 17e gala annuel de célébration de l’entraide de @peytonchildrens ! Grâce au soutien de nos incroyables invités, nous avons récolté plus de 1,6 million de dollars pour le PMCH, contribuant ainsi à fournir des soins de classe mondiale aux enfants qui en ont le plus besoin. Merci à l’invitée spéciale Caitlin Clark, à notre incroyable commissaire-priseur Dallas Clark et au seul et unique Jon Pardi pour avoir apporté l’énergie. Aux patients, aux membres de l’équipe soignante et aux généreux donateurs qui rendent cette communauté si spéciale – cette soirée était pour vous. »

En effet, en décembre, le compte Instagram de l’hôpital a partagé des photos du championnat Big Ten au Lucas Oil Stadium. L’une d’elles mettait en vedette deux enfants, Ian et Madeline, patients ambassadeurs du PMCH, en tant que capitaines honoraires des enfants. Madeline représentait Penn State, tandis qu’Ian représentait l’Oregon.

Fait intéressant :  après que l’ouragan Katrina (2005) a détruit la ville natale de Manning, La Nouvelle-Orléans, il a aidé la communauté avec son frère Eli en leur fournissant 13 600 kg de matériel de secours et en se rendant en Louisiane pour les livrer. Ses efforts ont été récompensés par l’attribution du prix Walter Payton de l’homme de l’année de la NFL en 2005.

Au fil des ans, le PMCH a prodigué des soins aux enfants ayant besoin de soins d’urgence, de gestion des maladies sanguines, d’interventions orthopédiques et bien plus encore. Peyton Manning a également fait appel à d’autres superstars pour soutenir la cause, tirant parti de sa renommée pour avoir un impact. Il y a quelques jours à peine, le vainqueur du Super Bowl a surpris les fans en faisant équipe avec Caitlin Clark, un moment qui a refait surface jeudi.

Le 20 février, Caitlin Clark était une autre légende d’Indianapolis qui s’est jointe à la cause caritative du PMCH en tant qu’invitée d’honneur. Vêtue d’un costume tout blanc, elle a rejoint la légende de la NFL pour une conversation en tête-à-tête. C’était surréaliste. Cependant, c’était la première fois qu’elles se réunissaient pour une cause caritative.

Clark l’avait rejoint plus tôt dans une publicité pour l’hôpital. Dans une publicité de 30 secondes, Manning et Clark étaient vus en train d’imiter des chirurgiens. Alors que l’ancien joueur de la NFL semblait occupé à subir une opération cardiaque difficile, Clark regardait son combat.  « Calme-toi, calme-toi »,  lui a-t-elle conseillé.  « Je m’en charge »,  a répondu Manning.

« Je ne pense pas que ce soit bien, Peyton. »

« Être chirurgien cardiaque est difficile »,  a avoué Manning.

« Je sais. Toute l’équipe cardiaque d’Ascension St. Vincent est très compétente. »

« Ils peuvent tout faire. Même les opérations cardiaques les plus complexes. »

par Imago

C’est à ce moment-là qu’ils ont décidé de laisser cette tâche difficile aux professionnels. Lorsque la caméra a fait un zoom arrière, les téléspectateurs ont vu qu’ils essayaient d’opérer un ours en peluche ! Selon Max Lewis de FOX29, la collaboration a été diffusée sur les chaînes de télévision locales.

Fait intéressant :  Peyton Manning et sa femme, Ashley, ont fondé la Fondation PeyBack en 1999. C’était pendant la deuxième saison de l’ancien joueur de la NFL dans la ligue. L’objectif de la Fondation PeyBack est d’aider les jeunes défavorisés en facilitant des programmes qui peuvent stimuler leur leadership et leurs opportunités de croissance. Depuis sa création, la fondation a fait don de millions de dollars.  « Elle porte bien son nom ‘PeyBack’, ce qui est vraiment une récompense pour toutes les bénédictions dans ma vie et tout le soutien que j’ai reçu tout au long de ma vie »,  a déclaré Peyton en 2012.

Que pensez-vous de la collaboration entre Clark et Manning ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy