Je suis une mère époustouflante qui a captivé les gens du monde entier. Les images d’un navire volant traversant ce qui ressemble à un portail temporel ont attiré des visiteurs raides et hypnotiques. S’étendant sur toute la surface, cette vidéo mystérieuse montre un objet argenté en forme de disque flottant dans le ciel avant de se vaporiser dans un portail lumineux et rotatif qui commence à se fondre dans l’espace et le temps.
Les images, filmées par un groupe de touristes en randonnée dans une zone rurale, ont d’abord suscité du scepticisme. Cependant, les experts qui ont analysé la vidéo ne peuvent pas donner d’explication collective. L’objet, qui est clairement un « saᴇr volant » classique, se déplace avec une sphère et une trajectoire spectrales afin qu’il ne disparaisse plus, un vortex pulsé d’un autre monde apparaissant dans le ciel.
Les spectateurs avaient l’impression de lire une scène tout droit sortie d’un film de science-fiction. Le portail temporel lui-même semble être une apparition lumineuse et tournante dans le ciel, ressemblant à un trou de ver, une interprétation théorique de l’espace qui pourrait permettre à certains scientifiques de voyager à travers le temps et les états crépusculaires. Le sanctuaire du saint disparut dans le portail pour découvrir ce que ces dieux avaient à offrir. Il a été noté qu’il pourrait y avoir une chronologie du voyage ou une connexion à une porte publique.
Bien que l’on puisse considérer ces images comme un canular ou un effet visuel, un nombre croissant de fantômes et d’écrivains d’OVNI attaquent la vidéo. Ils soutiennent que Phᴇpomᴇpop pourrait viser à réaliser une percée ou un progrès en physique. Certains scientifiques ont suggéré que les images capturées ne pouvaient être que partiellement visibles, tandis que d’autres étaient incapables de fournir des informations sur la technologie Aliᴇp ou d’apercevoir une opération Dimᴇpsiop parallèle.
Les réseaux sociaux regorgent de théories : les théoriciens du complot et les fans d’OVNIS discutent de l’existence de projets secrets du gouvernement ou parlent de visiteurs utilisant des portails temporels pour voyager. Les grands médias ont également repris l’affaire et des experts m’ont demandé de présenter leur analyse. Cependant, je n’ai pas pu jusqu’à présent apporter une explication complémentaire au phénomène.
Tandis que la vidéo attire l’attention, le mystère entourant la tour volante et le portail temporel disparaît tout simplement. Qu’il s’agisse d’un canular très suspect ou d’un véritable aperçu d’une nouvelle possibilité scientifique, une chose est claire : ces images ont suscité une réflexion qui obscurcit les connaissances et peut avoir des répercussions même si l’on pense à l’impossible.