Dans une récente interview sur le podcast “The Joe Rogan Experience”, le milliardaire de la technologie Elon Musk a critiqué Jennifer Lopez pour ne pas avoir averti le public des actes criminels de l’ex-boy-ami, Sean “Diddy”. Peignes. Musk a souligné que, bien que Lopez s’opposait publiquement à Donald Trump, elle était silencieuse dans les allégations graves contre Combs.

Musk a interrogé la confiance de Lopez, disant qu’elle n’avait averti personne de Diddy, mais s’est entretenue contre Trump. Il a également exprimé sa déception à propos de l’industrie musicale, affirmant que de nombreuses personnes connaissent peut-être déjà les abus de Combs d’abus, mais personne ne s’est exprimé.

Sean “Diddy” Combs a été arrêté en septembre avec des allégations de sexe, de chantage et de prostitution. De nombreuses victimes ont déposé une plainte, l’ont accusé d’agression sexuelle, avec la plus jeune victime qui n’avait que 9 ans au moment de l’incident.
Jennifer Lopez et Combs datant de 1999 à 2001. Lopez n’a pas commenté les allégations contre Combs et il n’est pas clair si elle connaît ces comportements.
Elon Musk, partisan de Donald Trump lors de l’élection présidentielle en 2024, a critiqué à plusieurs reprises des artistes célèbres soutenant l’adversaire de Trump, dont Jennifer Lopez.