Lionel Messi a été enchevêtré dans une courte bagarre avec le milieu de terrain du PSG du PSG dans la défaite d’Inter Miami lors de la ronde 1/8 de la Coupe du Monde du Club de la FIFA.
Messi aurait frappé la vitinha
La superstar argentine a été accusée de non-sports lorsque Vititinha l’a facilement vaincu et a gardé le ballon, avant que Messi ne semble réagir en balançant sa main sur son ancien coéquipier.
Les fans ont rapidement critiqué Messi. Compte Esnomanu écrit sur le réseau social X: “Qu’est-ce que Messi fait quand il a frappé le punch dans Vitinha? Il ne sait pas accepter l’échec, quel mauvais joueur.”
Alexandre Carvalho a commenté: “Je vois un homme désorienté, incapable de le supporter lorsque la personne qu’il déteste devient un joueur de haut niveau.”
Un compte antimonovocoe a ajouté: “Vittinha a enseigné aujourd’hui à Messi une leçon.” Talkinmadrid a posté: “Bro, qu’est-ce que Messi a fait Messi qui l’a rendu si ennuyeux?”.
Heureusement, il n’y a rien de grave et les deux se sont étreints après le match
Heureusement, la tension entre les deux semblait rapidement résolue, lorsque les deux ont été surpris en train de se serrer dans les bras après le coup de sifflet. Le PSG a même publié cette image sur les comptes de réseaux sociaux officiels du club.
Messi et Vititinha étaient une fois censés avoir un conflit lorsqu’ils jouaient ensemble au PSG, bien que vitinha a ensuite nié. Le joueur portugais est actuellement sublime dans l’équipe de la capitale française, qui est un facteur clé dans la gamme de départ de l’entraîneur Luis Enrique et a grandement contribué à aider le PSG à remporter les triples au cours de la saison 2024/25.
AprèsÊtre éliminé de la Coupe du monde des clubs de la FIFA, Messi et Inter Miami reviendront aux matchs à MLS. Pendant ce temps, le PSG affrontera le Bayern Munich en quart de finale.