Même Megan Rapinoe a la «fièvre» de Caitlin Clark: Megan Rapinoe dit qu’elle prévoit de voir plusieurs matchs de Caitlin Clark cette saison: «Je suis tout aussi grand fan que n’importe qui»

La star de l’USWNT à la retraite a déclaré qu’elle prévoyait de voir Clark et l’Indiana Fever jouer à Seattle et à New York cette saison

Megan Rapinoe, Caitlin Clark

De gauche à droite: Megan Rapinoe, Caitlin Clark. Photo: Kayla Oaddams / WireImage, Brian Babineau / NBAE via Getty

Même Megan Rapinoe a la «fièvre» de Caitlin Clark.

La star de l’équipe nationale de football féminine des États-Unis à la retraite, 38 ans, a parlé de son fandom de la WNBA et Clark, 22 ans, lors d’un panel cette semaine au Sommet des femmes sportives des femmes à New York, disant qu’elle “ne peut pas attendre” pour voir le phénomène de basket-ball jouer en personne cette saison à venir.

“Je vais au match quand ils joueront à Seattle et seront de retour ici pour celui de New York”, a déclaré Rapinoe, déjà avec deux des jeux de fièvre de Clark sur son emploi du temps. “Je suis un grand fan que quiconque.”

Clark a été le choix global du repêchage n ° 1 de la fièvre plus tôt ce mois-ci, sortant de la finale consécutive quatre saisons avec les Hawkeyes de l’Iowa dans lesquels elle est devenue la marqueuse de tous les temps de la division I de la NCAA dans le basket-ball masculin et féminin.

Les maillots de la sensation recrue ont presque vendu à l’heure suivant le choix du repêchage, et les ventes de billets ont grimpé dans la ligue pour les matchs lorsque Clark et la fièvre arrivaient en ville.

Caitlin Clark #22 of the Indiana Fever poses for a portrait at Gainbridge Fieldhouse during her introductory press conference on April 17, 2024 at Gainbridge Fieldhouse in Indianapolis, Indiana.

Caitlin Clark.Matt Kryger / Nbae via Getty

Le natif de Des Moines, dans l’Iowa, a été adopté par des fans, des collègues athlètes et des célébrités alors qu’elle se prépare pour une transition de la star du basket-ball universitaire à un pro déjà pionnier de la WNBA. Le boom du basket-ball universitaire, soutenu par Clark, a également conduit à des numéros d’audience record plus tôt ce mois-ci lors du Final Four et du match de championnat national.

“C’est bien plus que Caitlin,”, a déclaré Rapinoe mardi, selon CBS Sports. “[Il y a] un énorme scénario autour de Dawn Staley et de son jeu. Il ne semble pas qu’elle ralentit. Une saison incroyable et invaincue et la seule raison pour laquelle il n’était pas la seule chose dont Caitlin allait absolument bonkers.”

L’équipe de Clark de l’Iowa est tombée dans l’équipe invaincue de la Caroline du Sud de Staley 87-75 lors du match pour le titre de la NCAA. Une semaine plus tard, Clark a été sélectionné n ° 1 au total dans le repêchage de la WNBA par l’Indiana.

Tout sur les parents de Caitlin Clark, Brent et Anne Nizzi-Clark

Megan Rapinoe attends Michael Rubin's 2024 Fanatics Super Bowl Party at the Marquee Nightclub at The Cosmopolitan of Las Vegas on February 10, 2024 in Las Vegas, Nevada.

Alors que la superstar de tir à trois points a sans aucun doute contribué à développer le jeu, Rapinoe pense que Clark n’est que le prochain en termes de joueuses de basket-ball féminine qui brise les frontières.

“Caitlin se tient sur les épaules de Sue Bird et Diana Taurasi et Maya Moore et les Dawn Staleys et Lisa Leslies – tout le monde”, a déclaré le médaillé d’or olympique et triple champion de la Coupe du monde.

Que la lignée WNBA est similaire à celle de Rapinoe dit qu’elle est entrée avec l’USWNT, qui avait des stars comme Michelle Akers et Mia Hamm avant que des joueurs comme elle et Alex Morgan ne se précipitent sur le terrain et aient amené le jeu à un tout nouveau niveau.

“Je pensais beaucoup à l’équipe nationale parce que c’est une base si solide – une base multigénérationnelle et de plusieurs décennies sur laquelle notre équipe a pu se tenir et j’ai pu me tenir debout, même pour notre combat pour un salaire égal”, a déclaré Rapinoe mardi. «Cela a permis de vraiment capturer un instant et de ne pas être un flash dans la casserole.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy