Bongda.com.vn Le chef de Paris Saint-Germain, Marquinhos, a passé un moment spécial pour envoyer un message de soutien au gardien Gianluigi Donnarumma.


Marquinhos fait ça plus tardVictoire en Super Coupe européenneAvant Tottenham, bien que le gardien du temple italien soit actuellement éliminé du plan du club.

Donnarumma n’est pas sur la liste des matchs européens de Super Cup. Ce gardien de but est sur le point de quitter le Parc des Princes. Auparavant, Marquinhos a admis une fois qu’il “blesserait” si son coéquipier partait, et cette fois, il continuait d’exprimer ses sentiments à la personne qui a grandement contribuéAider le PSG à remporter le championnat de la Ligue des championsPremier juin.

Selon de nombreuses sources, Manchester City a conclu un accord pour recruter Donnarumma cet été. Bien qu’il venait de vivre une saison impressionnante, il a toujours été enlevé par l’entraîneur Luis Enrique du plan, surtout lorsque le contrat ne restait qu’un an et n’avait pas progressé.PSGSigné rapidement avec le jeune gardien Lucas Chevalier de Lille, montrant un changement significatif dans l’orientation.
Le conflit entre les deux parties s’est intensifié lorsque Donnarumma a publiquement critiqué l’entraîneur Enrique, et être éliminé du match contre Tottenham a été considéré comme une décision pour accélérer la rupture.
En célébrant sur le terrain,MarquinhosS’incliner devant la caméra télévisée et a dit:“Gigio, nous t’aimons, mon ami, un baiser!”
Après cela, il n’a pas oublié de louer Chevalier:“Il a terminé sa mission. Bienvenue dans un titre!”
Il est presque certain que le gardien de but italien portera une nouvelle équipe la saison prochaine. Le représentant d’Enzo Raiola fait référence à la possibilité d’aller en Premier League avant la période de clôture de transfert. Chelsea était une fois considéré comme intéressé mais reculé, tandis que Manchester City était considéré comme le prochain arrêt.