Plus d’une semaine après la finale de la Coupe du Monde du monde de la FIFA 2025, la presse britannique a révélé la raison pour laquelle le PSG a subi une forte défaite contre Chelsea.

La frustration des joueurs du PSG après la défaite contre Chelsea dans la finale de la Coupe du Monde du Monde de la FIFA 2025 – Photo: Reuters

Selon le journalLes temps, joueursChélatSe sentir narcissique et déterminé à connaître l’attitude arrogante du PSG lors de la soirée officielle organisée par la FIFA avant la finale.
Lors de cette partie, le représentant de Chelsea a été témoin de l’équipePSGPas intéressé par l’expertise mais seulement pour discuter de la célébration du championnat. Ils ont même discuté du rituel de levage, comme si la victoire était fermement entre leurs mains.
Le représentant de Chelsea a rapidement été signalé à l’entraîneurEnzo MarescaSur la confiance excessive de l’adversaire. Le stratège italien aurait utilisé l’attitude du PSG pour stimuler l’esprit combattant des étudiants.
L’attitude irrespectueuse de Chelsea Metamorphosis PSG dans une forte motivation de combat pour “enseigner à l’adversaire une leçon” sur le terrain. L’arrogance du PSG les a finalement fait payer fortement avec une défaite de 0-3 en seulement 45 minutes.
La presse britannique a ajouté, également parce qu’il n’a pas accepté cette défaite, donc l’incident avait honte à la fin du match.