Los famosos instrumentos de tortura de la Edad Media aterrorizaban a los prisioneros

Le taureau d’airain est l’un des instruments de torture macabres du Moyen Âge. Il est conçu pour ressembler à une vraie vache mais est creux à l’intérieur. Le prisonnier sera enfermé dans le ventre du taureau de bronze avant que la porte ne soit bien fermée à l’extérieur. Ensuite, les gens allumeront un feu sous le ventre de la vache. Brûlé par le feu, le prisonnier subira d’extrêmes douleurs. Les cris et les supplications des criminels devenaient un divertissement pour le bourreau à l’extérieur.

Un autre instrument de torture cruel du Moyen Âge était la pince à doigt. Cet outil est composé de 3 barres métalliques verticales et d’une barre horizontale. En particulier, la barre du milieu est dotée d’une spirale en forme de vis, qui peut permettre au bourreau de tourner dans le sens des aiguilles d’une montre pour forcer la barre horizontale vers le bas. À ce moment-là, cet instrument peut écraser 10 bouts de doigts du prisonnier, lui faisant souffrir la douleur de la vie pire que la mort. La Roue du Tourment était un autre appareil de torture horrible au Moyen Âge. Le prisonnier aura les mains et les pieds étroitement attachés à une grande roue en bois. Les schémas de dissolution de la langue chinoise ont conduit à un déclin des droits de l'homme

Ensuite, le bourreau poussera la roue sur une pente ou roulera sur des terrains dangereux comme des pointes acérées, des braises, etc. Avec cet outil de torture, le prisonnier devra endurer des tourments physiques et spirituels. L’Iron Maiden est une machine de torture terrifiante qu’aucun prisonnier ne veut expérimenter. La raison en est que cet outil est conçu pour ressembler à la forme d’un humain et est en fer. Il est placé verticalement et à l’intérieur se trouvent de nombreuses pointes acérées également en fer. Une fois la victime placée à l’intérieur d’Iron Maiden, les doubles portes se fermeront hermétiquement. À ce moment-là, des pointes acérées transpercent le corps du prisonnier, lui causant douleur et peur. Les lecteurs sont invités à regarder la vidéo : Bac Ninh : Le propriétaire d’un restaurant banh xeo a torturé ses employés jusqu’à ce que leurs dents se cassent. Source : THĐT1.

Le taureau d’airain est l’un des instruments de torture macabres du Moyen Âge. Il est conçu pour ressembler à une vraie vache mais est creux à l’intérieur.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy