🌎 Liam Payne a-t-il mentionné à plusieurs reprises sa propre mort avant de décéd3r.Quelle est l’histoire ?

Le 16 octobre (heure locale en Argentine), le chanteur Liam Payne (ancien membre de One Direction) est décédé à l’âge de 31 ans. Sa mort soudaine a choqué les fans du monde entier.

Depuis le 14 octobre, l’ancienne fiancée de Payne, Maya Henry, affirme que le chanteur aurait prédit sa mort via le podcast The Internet Is Dead. La femme qui a fréquenté Payne de 2018 à 2022 a déclaré que depuis leur rupture, Payne lui avait répété à plusieurs reprises : « Je ne vais pas bien. Bon, je vais mourir. Je ne vais pas bien du tout. » Cependant, Maya Henry estime qu’il s’agit simplement d’une « tactique de manipulation » pour la faire se sentir coupable de ne pas être là ou de ne pas répondre à ses exigences. « C’était toujours le même cycle », a-t-elle déclaré.

Maya Henry a également raconté que Payne avait appelé sa mère et lui avait dit : « Je ne vivrai plus très longtemps. » Cela l’a bouleversée : « Je ne plaisante pas avec la mort. Si tu dis ça, j’essaierai de t’aider, peu importe ce que tu as fait. Je pense que tu as abusé de la gentillesse de ma famille. » Maya Henry a proposé d’aider Payne à retourner en cure de désintoxication, mais elle a finalement eu le sentiment que ses actions étaient manipulatrices.

Le jeune homme de 23 ans a poursuivi : « Il disait toujours : « Je suis vraiment désolé pour tout ce que j’ai fait. Je ne peux plus vivre », mais il continuait à essayer de me faire du mal. Je comprends son mode de vie et je me suis toujours dit : « Ok, Liam a dit ça, alors je dois l’aider ; sinon, je ne pourrais pas vivre avec moi-même si quelque chose lui arrivait. »

Cependant, Payne a perturbé à plusieurs reprises Maya Henry, ce qui l’a amenée à envoyer une demande par l’intermédiaire de son avocat pour mettre fin à tout contact. Le chanteur a essayé de contacter son ex de diverses manières, faisant exploser le téléphone de Maya Henry de messages. Payne a également perturbé sa famille et ses amis. Pourtant, Maya Henry a été profondément choquée lorsqu’elle a appris la nouvelle de la mort de Payne par l’appel d’un journaliste.

Le 16 octobre (heure locale), un employé d’un hôtel en Argentine a appelé le 911 pour signaler un homme au comportement agressif. Selon des témoins, Liam Payne aurait brisé son ordinateur portable dans le hall de l’hôtel et aurait été reconduit dans sa chambre.

Le 16 octobre au soir, Liam Payne a été retrouvé mort après être tombé d’un balcon de l’hôtel. La police locale a déclaré que le chanteur avait subi une fracture du crâne et de multiples blessures graves suite à sa chute du troisième étage. La cause exacte de l’événement tragique fait toujours l’objet d’une enquête. Cependant, la police a suggéré que l’alcool ou la drogue pourraient avoir joué un rôle.

Liam Payne, né en 1993, a participé au concours X-Factor et a été sélectionné comme membre de One Direction en 2010. One Direction a connu un grand succès, vendant 8 millions d’albums et 14 millions de singles dans le monde. Des tubes comme « What Makes You Beautiful », « Live While We’re Young », « Story Of My Life », « Perfect » et « Night Changes » sont devenus les favoris des fans dans les années 2010. Après la dissolution du groupe, Liam Payne a poursuivi une carrière solo. Il a un fils de 7 ans, Bear Grey Payne, qu’il a eu avec son ex-petite amie Cheryl, qui a 10 ans de plus que lui.

Avant sa mort à 31 ans, Liam Payne a vécu une vie mouvementée. Des sources proches ont révélé qu’il avait été aux prises avec une crise de santé mentale et de graves problèmes émotionnels au cours de ses dernières années. « Avant son décès, Liam luttait depuis un certain temps contre des comportements négatifs et des pensées nocives. Il essayait de les surmonter, de les éliminer de sa vie. Mais les « démons » en lui étaient bien pires que ce que Liam montrait extérieurement », a déclaré la source.

Liam a également révélé qu’il avait traversé la période la plus sombre de sa vie à cause de la drogue et de l’alcool pendant son passage chez One Direction. « Au plus fort de One Direction, je me suis tourné vers la drogue et l’alcool pour faire face à la pression et j’ai même eu des pensées suicidaires », a partagé Liam Payne. En 2023, il a annoncé qu’il avait effectué 100 jours dans un centre de désintoxication en Louisiane et a remercié sa famille de l’avoir aidé à retrouver la sobriété.

 

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy