L’ex-petite amie d’Elon Musk, Amber Heard, fait une accusation choquante que le milliardaire « admettra » à propos de sa relation
Dans le dernier chapitre de la saga en cours qui fait paraître la télé-réalité fade, Amber Heard a lancé une accusation choc contre son ex, le magnat de la technologie milliardaire Elon Musk. Et disons simplement que celle-ci prend le dessus.
La star d’Aquaman, connue pour son sens du drame (à l’écran comme en dehors), affirme que Musk a une habitude secrète qu’il garde secrète. Selon Heard, le PDG de Tesla et SpaceX est un « fanatique obsessionnel ». Qu’est-ce que cela signifie ? Personne n’en est tout à fait sûr, y compris Amber, mais cela semble suffisamment ridicule pour faire parler de lui dans les tabloïds pendant des semaines.
« Elon a ce petit truc bizarre qu’il fait quand il est stressé », aurait déclaré Heard à un site de potins. « Et croyez-moi, il finira par l’admettre. C’est quelque chose qui a pour thème le fait de « paniquer » et qui est juste… disons bizarre. »
Naturellement, l’armée de défenseurs de Twitter de Musk (et probablement quelques robots alimentés par ses propres projets d’IA) est passée à l’action. Alors que certains ont exprimé leur confusion quant au terme « paniquer », d’autres ont émis des hypothèses très diverses, allant des mouvements de danse excentriques aux gadgets high-tech pour soulager le stress.
Musk, fidèle à son style, n’a pas mis longtemps à réagir. Dans un tweet énigmatique, il a posté : « Définissez ce que signifie paniquer. Demander à un ami. » Cela n’a bien sûr fait qu’attiser la curiosité collective sur Internet.
Certains estiment que cette accusation est le fruit d’une mauvaise compréhension des tendances d’Elon Musk à être accro au travail. « Elon ne panique pas », a déclaré une source anonyme proche du milliardaire. « Il fait juste tourner des simulations dans sa tête 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. C’est épuisant à regarder. » D’autres pensent que c’est la façon dont Heard se tient sous les feux des projecteurs, surtout compte tenu de ses récents problèmes de relations publiques.
Mais n’oublions pas la réputation d’Elon Musk, qui aimait l’absurde. C’est le même homme qui a appelé son enfant X Æ A-12 et qui a lancé une voiture dans l’espace parce que, eh bien, pourquoi pas ? Si quelqu’un peut « s’énerver » d’une manière à la fois déconcertante et digne de faire la une des journaux, c’est probablement lui.
Alors que les débats sur Internet se multiplient, que les mèmes affluent et que les théories du complot échappent à tout contrôle, une chose est sûre : cette accusation, aussi absurde soit-elle, est un nouveau pas dans la bonne direction pour Musk. Après tout, qui a besoin d’une équipe de relations publiques quand son ex peut générer autant de buzz gratuitement ?
Alors, Elon Musk va-t-il « admettre » les dires de Heard ? Probablement pas. Mais même s’il le fait, il y aura probablement une dose de trolling et une bonne dose de chaos viral. Restez à l’écoute : cette aventure n’est pas encore terminée.