🌎 L’ex de Liam Payne : Maya Henry affirme qu’il « avait prédit qu’il allait bientôt mourir » et qu’elle « avait essayé de l’aider » avant la tragédie du balcon de l’hôtel

L’ex-fiancée de Liam Payne, Maya Henry, a affirmé que la star de One Direction « avait prédit qu’il allait bientôt mourir » et « avait essayé de l’aider » avant de tomber du balcon d’un hôtel et de mourir.

Le chanteur de 31 ans est décédé instantanément des suites de multiples blessures, dont une fracture du crâne, après être tombé de 14 mètres d’un balcon du troisième étage de l’hôtel Casa Sur à Buenos Aires, en Argentine, mercredi.

Dans un podcast poignant diffusé deux jours avant la mort de Payne, le mannequin texan Henry, 23 ans, a raconté comment elle avait essayé d’aider le chanteur parce qu’il « jouait avec la mort ».

« Il y a eu une fois où j’ai essayé de l’aider, mais il n’a pas accepté », a-t-elle déclaré au podcast The Internet is Dead.

Mme Henry, qui a envoyé une lettre à Payne pour mettre fin à la relation la semaine dernière après l’avoir accusé de l’avoir contactée à plusieurs reprises, a ajouté : « Il n’arrêtait pas de m’envoyer des SMS après notre rupture, en disant : “Je ne vais pas bien”. Il plaisantait toujours sur la mort et disait : “Oh, je vais mourir, je ne vais pas bien”. Je connaissais son style de vie et un jour, quelque chose allait se produire. »

« J’ai toujours pensé : « OK, il a dit ces choses, je vais devoir l’aider parce que je ne pourrais pas survivre si quelque chose lui arrivait. »

Il a également été rapporté lundi que Mme Henry avait entamé une procédure judiciaire contre Payne, l’accusant de contacts obsessionnels et d’« utilisation » des fans contre elle.

Les avocats de la star ont déclaré à MailOnline lundi : « La semaine dernière, Maya Henry a émis une ordonnance de cessation et d’abstention contre Liam Payne après l’apparition d’informations nouvelles et troublantes. »

Après avoir confirmé son décès, une source proche de Mme Henry a déclaré : « Elle est évidemment sous le choc en ce moment. »

La semaine dernière, Mme Henry – la fille de l’avocat millionnaire spécialisé dans les dommages corporels Thomas J. Henry – a affirmé qu’il avait fait tous les efforts pour la contacter dans une vidéo adressée à ses abonnés TikTok.

« Depuis que nous avons rompu, il m’envoie des SMS, il fait exploser mon téléphone, pas seulement depuis son téléphone, mais depuis différents numéros, donc je ne sais jamais d’où ils viennent », a-t-elle déclaré.

« Il crée de nouveaux comptes iCloud pour m’envoyer des messages – toujours un nouveau putain de compte iCloud. À chaque fois que j’en vois un apparaître sur mon téléphone, je me dis : “Putain encore.”

« Il m’envoie aussi des e-mails… pas seulement à moi, mais il fait exploser le téléphone de ma mère. Est-ce que c’est un comportement normal pour toi ? »

La semaine dernière, le mannequin a également accusé Payne d’exploiter la base de fans fidèles de One Direction sur les réseaux sociaux pour se moquer d’elle.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy