Les animateurs réagissent après qu’Elon Musk ait qualifié cette émission de « lieu de rencontre pour femmes ignorantes »

Les animateurs de  The View  ont rapidement réagi après qu’Elon Musk a qualifié leur émission de « lieu de rencontre pour femmes ignorantes ». Les commentaires d’Elon Musk ont ​​déclenché un débat féroce, certains le soutenant et d’autres condamnant ses propos comme misogynes.

Whoopi Goldberg a qualifié l’attaque d’Elon Musk d’« inutile » et a souligné que les femmes qui discutent de vrais problèmes ne devraient pas être menacées. Joy Behar a suggéré avec humour à Musk de se concentrer sur ses entreprises, tandis que Sunny Hostin a souligné l’histoire de l’émission en matière d’accueil de voix diverses et de débats politiques.

Les commentaires d’Elon Musk ont ​​relancé le débat sur la manière dont les voix des femmes sont traitées dans les médias. Certains ont défendu Elon Musk, affirmant que  The View  promeut des opinions biaisées, tandis que d’autres l’ont critiqué pour avoir minimisé la valeur du discours des femmes.

Malgré la réaction négative,  les membres du panel de The View sont restés provocateurs, Goldberg déclarant : « Nous sommes là, nous discutons et nous n’allons nulle part. » La querelle a mis en évidence des divisions culturelles et idéologiques plus larges dans le discours public.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy