L’entraîneuse des LSU Tigers, Kim Mulkey, a exprimé une opinion extrêmement contradictoire au sujet de l’équipe de Dawn Staley, South Carolina, vendredi. Comme d’habitude, Dawn Staley conserve une attitude élégante, tandis que Kim Mulkey se montre grossière.

Une fois de plus, le village américain de basket-ball féminin a retiré lorsque l’entraîneur de LSU Tigers Mulkey a exprimé publiquement ses opinions sur l’équipe de Caroline du Sud dirigée par Dawn Staley. Vendredi, Mulkey n’a pas hésité à partager ses réflexions dans une interview, mais ce qu’elle a dit contenait des conflits. Initialement, elle semblait reconnaître le pouvoir de la Caroline du Sud, l’équipe est la candidate principale pour le championnat avec des réalisations impressionnantes. Cependant, peu de temps après, Mulkey s’est tourné vers un ton attaquant, faisant référence à cela que le succès de l’adversaire n’était pas complètement basé sur la force mais quelque peu chanceux. Ce discours a rapidement réchauffé les forums sportifs, avec de nombreuses idées qu’elle essayait de réduire l’adversaire avant une confrontation importante.

Pendant ce temps, Dawn Staley, comme d’habitude, a maintenu sa manière élégante qui est devenue sa marque. Sans répondre aux mots de Mulkey, Staley s’est concentrée uniquement sur la préparation de son équipe, montrant un professionnalisme et un calme admirables. La Caroline du Sud sous ses conseils est non seulement forte en termes d’expertise, mais aussi aimée par l’esprit de la foire et de la solidarité. Le contraste entre les deux entraîneurs devient encore plus prononcé: un côté est Staley avec une apparence calme, des mots modérés; De l’autre côté se trouve Mulkey avec un style droit, parfois considéré comme impoli et le manque de retenue.

Les fans ne pouvaient s’empêcher de penser aux affrontements précédents entre les deux équipes. Le LSU et la Caroline du Sud sont depuis longtemps un rival, et chaque rencontre a un dramatique sur et sur le terrain. Cependant, cette fois, la déclaration de Mulkey semblait avoir poussé les tensions à un nouveau niveau. Certaines personnes pensent qu’elle commence intentionnellement la guerre psychologique pour secouer l’esprit de Caroline du Sud. Mais il y a aussi des gens qui pensent que ce n’est qu’une manifestation de l’insécurité de la LSU, l’équipe subit une grande pression pour faire leurs preuves à un fort adversaire.

Quel que soit le but de Mulkey, ses paroles ont créé une vague de controverse intense sur les réseaux sociaux. Les fans de Staley l’ont rapidement défendue, tandis que d’autres ont soutenu Mulkey pour une franchise rare. Entre la limite de l’élégance et de la grossière, la bataille dans ce domaine semble aussi attrayante que les moments sur le parquet. Tous attendent de voir si la Caroline du Sud continuera de maintenir la performance ou si le LSU profitera de l’occasion pour tourner la situation lors de la prochaine réunion.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy