Selon ESPN, Paris Saint-Germain était très en colère contre l’entraîneur de l’équipe française, Didier Deschamps pour avoir laissé Ousmane Dembele jouer dans le match contre l’Ukraine vendredi, témoin de l’attaquant blessé et devra s’asseoir pendant six semaines,

Dembele, 28 ans, a été lancé dans l’arrière-cour pour la première mi-temps avant de quitter le terrain à la 81e minute en raison de la blessure de la vague à droite. Le PSG a confirmé samedi que le candidat le plus brillant pour le titre de balle d’or 2025 était “sérieux”. Le champion français a déclaré dans un communiqué: “Après avoir quitté le terrain en raison d’une blessure dans le match entre l’Ukraine et la France vendredi, Ousmane Dembele a été gravement blessé dans le hameau droit.
À Paris, la décision pour Dembele de jouer est considérée comme déroutante et une mauvaise décision. Une source a déclaré à ESPN, donnant Dembele – celui qui a subi un blessé le week-end dernier dans le match contre Toulouse – le match était “ridicule” parce qu’il avait été contrôlé auparavant lorsqu’il a rejoint l’équipe française.
Deschamps a essayé de protéger sa décision après le match: «Je suis sûr qu’il est capable de jouer un match de pointe, sinon je ne le laisserais pas jouer. Cette fois, c’était une blessure sur l’autre cuisse, différente du match contre Toulouse. Il avait récupéré. Malheureusement pour lui, mais cela pourrait arriver à un autre joueur. Quel problème».
Dembele sera absent lors du premier match de la campagne de la Ligue des champions contre Atalanta, le deuxième match à l’extérieur contre Barcelone et peut-être un voyage à Bayer Leverkusen. Dembele sera également absent dans le match “ Classique ” avec Marseille, et de nombreux autres matchs à la Ligue 1. Mais plus terrible avec le PSG est le jeune Striker Desire Doue, qui joue beaucoup avec Dembele, également blessé et a quitté le terrain en première mi-temps contre l’Ukraine. Le PSG a déclaré que le meilleur jeune joueur Ligue 1, la Ligue des champions et la Coupe du Monde du Monde de la FIFA 2025 souffrait des muscles du mollet droit et devra faire une pause d’environ quatre semaines.
Tout est pire pour le PSG lorsque leur entraîneur Luis Enrique a été hospitalisé après être tombé lourd lors d’un voyage à vélo. Le stratège espagnol de 55 ans a eu une fracture de la clavicule et s’est opéré vendredi soir.