Cette étrange tombe a été récemment découverte en Turquie et, bien qu’elle soit assez inhabituelle en soi, ce qui a attiré l’attention des experts, c’est le fait que la tombe entière était dédiée au roi Néfertiti. La tombe entière est remplie de signes et de symboles représentant le roi Néfertiti, et après quelques recherches et cartographies réalisées par des experts, l’équipe qui a déchiffré l’histoire racontée ici est restée perplexe.
C’est exactement ainsi que nous avons entendu cette histoire sur la Queer Néfertiti, ses partisans et son mari.
L’histoire est écrite du point de vue de croyants qui tentent de déterminer si leur mari est digne de confiance. Les croyants découvrent que le mari travaille pour le prêtre sans scrupules Amo.
Pour la sauver avant que son mari ne l’emprisonne ou ne l’attaque, ses partisans ont tenté de le tuer.
On pense que cette tombe date d’environ 1300 avant JC. C. et raconte, au moins, l’histoire complète de l’ancienne famille royale Amarpa.
La statue à côté de ce tombeau présente également une forte ressemblance avec le pharaon Acepath, montrant qu’elle a été inspirée par cette branche.
Malheureusement, cela n’a rien à voir avec le Tombeau de Néfertiti, mais c’est un nouveau chapitre assez intéressant dans l’histoire du journalisme noir.