Le rêve d’Elon Musk pour le Cybertruck était de créer un véhicule qui ressemblerait à « un véhicule de transport de troupes blindé venu du futur ». Ce nouveau Cybertruck semble répondre aux aspirations d’Elon Musk, avec dix roues et une cabine allongée.
Avant que Tesla ne dévoile le design du Cybertruck en 2019, Elon Musk nous a donné plusieurs indices sur le type de camion que les ingénieurs de Tesla préparaient dans les coulisses.
Malgré les nombreux indices de Musk, il est désormais juste de dire que personne ne s’attendait à ce que le Cybertruck ressemble au design final présenté par Tesla.
Même si nous ne pouvions pas anticiper à quoi ressemblerait le Cybertruck, l’un des indices les plus mémorables que Musk nous a donnés sur la conception du Cybertruck était que le véhicule « ressemble à un véhicule blindé de transport de troupes du futur ».
Lorsque Tesla a finalement dévoilé le Cybertruck, la plupart s’accorderaient à dire que la description de la conception du Cybertruck par Musk était parfaite.
Avec son extérieur en acier inoxydable, sa silhouette triangulaire et son exosquelette pare-balles, le Cybertruck ressemble autant à un véhicule blindé de transport de troupes qu’à n’importe quel véhicule civil.
Même si ce n’est pas la tasse de thé de tout le monde, ceux d’entre nous qui recherchaient quelque chose de nouveau dans le monde de l’automobile étaient ravis du design du Cybertruck.
Mais que se passe-t-il si vous êtes cette personne rare qui a vu le design du Cybertruck et a pensé que Tesla aurait dû aller plus loin avec l’apparence du Cybertruck ?
Si vous êtes cette personne, tout d’abord, vous êtes sauvage ; deuxièmement, votre rêve a été exaucé puisqu’il existe une construction en cours d’un Cybertruck tiers qui porte la conception du Cybertruck au niveau supérieur.
Cette construction passionnante du Cybertruck est l’œuvre des frères Diesel, Heavy D et Diesel Dave. Si vous avez suivi leur chaîne YouTube et leurs publications X, les frères Diesel sont déjà responsables de deux des modifications tierces les plus excitantes du Cybertruck.
Dans le domaine des Cybertrucks, les frères Diesel ont déjà à leur actif le premier Cybertruck avec des chenilles enneigées et le Cybertruck officiel prêt pour Mars qu’Elon Musk a partagé sur X.
Comme son nom l’indique, pour la construction du Cybertruck avec des chenilles à neige, les Diesel Brothers ont remplacé les pneus tout-terrain fournis en standard avec tous les Cybertrucks et ont installé des chenilles à neige.
Cela peut paraître simple, mais pour adapter la piste de neige là où se trouvaient les pneus, les Diesel Brothers ont dû apporter plusieurs modifications à la suspension du Cybertruck.
Le Cybertruck avec pneus neige est passionnant ; cependant, la deuxième construction du Cybertruck des Diesel Brothers est la plus célèbre à ce jour.
Le CyberRail est la version officielle du Cybertruck prêt pour Mars. Pour cette version du Cybertruck, les frères Diesel ont mis le paquet, en équipant le camion de nouveaux pneus, de nouvelles roues, d’une suspension à ressorts hélicoïdaux, de gigantesques phares montés sur le toit, d’un revêtement extérieur avec un autocollant SpaceX, etc.
Ce Cybertruck particulier a fait le tour d’Internet, étant même présenté sur la page officielle de Tesla @Cybertruck et republié par Elon Musk.
Jusqu’à présent, toutes les modifications du Cybertruck des Diesel Brothers ont été passionnantes ; cependant, leur prochaine construction de Cybertruck pourrait être la plus excitante à ce jour.
Cette modification du Cybertruck n’a pas encore été matérialisée, car Dave Sparks recueille toujours les commentaires de la communauté avant de se lancer dans la construction du CyberLander.
Grâce à son compte X, Dave a fourni quatre modèles possibles pour sa prochaine construction de Cybertruck. En un mot, la construction du CyberLander vise à ajouter un camping au Cybertruck.
Les deux premiers concepts ajoutent un simple auvent métallique au-dessus du lit du Cybertruck. Outre l’utilisation d’une tente pliable, c’est le moyen le plus simple et le plus judicieux d’ajouter du matériel de camping permanent au Cybertruck.
Nous sommes toutefois enthousiasmés par les deux autres concepts que Dave envisage. Dans l’un d’eux, les Diesel Brothers souhaitent ajouter deux roues supplémentaires au Cybertruck et en faire un véhicule à six roues.
Les rendus montrent le Cybertruck avec un auvent métallique beaucoup plus grand, avec des portes latérales, des fenêtres et un toit en verre. Cette construction du Cybertruck fait que le véhicule ressemble plus à un camping-car qu’à un camion.
Ce concept de Cybertruck est sans aucun doute passionnant, et nous espérons qu’il pourra se matérialiser dans la vraie vie.
Cependant, si vous pensez qu’un Cybertruck à six roues est cool, que diriez-vous d’un Cybertruck avec six roues supplémentaires aux quatre déjà existantes, pour un total de Cybertruck à 10 roues ?
Cette construction Cybertruck conserve la silhouette triangulaire du camion et ajoute un auvent en métal avec six roues supplémentaires et plusieurs fenêtres, doublant la longueur du camion.
En regardant le rendu, le CyberLander est la conception la plus proche des aspirations d’Elon Musk en matière de « véhicule blindé du futur ».
Le rendu ressemble moins à quelque chose que nous pourrions voir dans la vraie vie et ressemble davantage à une image générée par ordinateur provenant d’un film futuriste ou d’un jeu militaire.
Alors qu’il se lance dans la construction passionnante de ce Cybertruck, Dave a demandé l’avis du concepteur en chef de Tesla, Franz von Holzhausen.
Sous les rendus des concepts du Cybertruck, Dave a tagué le concepteur de Tesla en écrivant simplement : « Écoutons votre avis. »
Malheureusement, Franz n’a pas encore répondu et nous attendons toujours son avis d’expert sur la voie que les Diesel Brothers devraient suivre avec leur construction du CyberLander. Cependant, nous vous tiendrons au courant si nous avons des nouvelles du concepteur de Tesla.
Pour l’instant, ce sont toutes les informations dont nous disposons ; cependant, nous vous tiendrons au courant si Franz répond avec des suggestions et au fur et à mesure que les Diesel Brothers se lancent dans cette passionnante construction de Cybertruck.
D’ici là, visitez régulièrement notre site, torquenews.com/Tesla, pour les dernières mises à jour.
Alors, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous impatient de voir se concrétiser le rêve d’Elon Musk de construire un Cybertruck, un « véhicule blindé de transport de troupes du futur » ? Parmi les quatre options possibles, laquelle est votre préférée ? Faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires ci-dessous.