Le revenu de P63 est révélé, le double incroyable de celui de MM93… 🛑 L’épouse de Pecco Bagnaia accuse en 5 mots le patron de Ducati de favoriser Marc Márquez dans l’équipe au détriment de son mari.

Le revenu de P63 a révélé, un incroyable double de MM93 … 🛑 L’épouse de Peccay Bagnaia accuse le chef Ducati de favoriser Marc Márquez avec 5 mots aigus

💥 Les fans de MotoGP ont été étonnésComment les nouvelles relations ont révélé que Marc Márquez gagne presqueSecouerLe salaire de son coéquipier Francesco Bagnaia (P63) à Ducati pour la saison 2025. Selon des informations, Márquez, qui a rejoint l’équipe Fabbrica Ducati après avoir quitté Gresini, gagne12-14 millions d’euros par saison, tandis que le contrat de Bagnaia reste plus proche de6 à 7 millions d’euros. Bien que Bagnaia soit deux fois championne du monde et le pilote de développement de Ducati, l’écart financier a provoqué une controverse à l’intérieur et à l’extérieur du paddock.

🔥 La situation s’est intensifiée lorsque l’épouse de Bagnaia, Domizia Castagnini, a dû faire face à la gestion des ducati, les accusant de promouvoir Márquez pour son mari. Lors d’un dîner d’équipe privé, il a vraisemblablement dirigé cinq mots aigus à la tête de Ducati Gigi Dall’igna:“Vous avez déjà choisi votre champion.”Le commentaire, filtré par les médias italiens, est devenu viral parmi les fans, dont beaucoup pensent que Bagnaia est laissée de côté malgré sa loyauté et sa contribution au succès de l’équipe.

😠 La réponse de Dall’agna était tout aussi écrasante, déclarant dans un communiqué de presse:“Nous payons la performance, pas l’histoire.”Le commentaire a divisé la communauté du MotoGP et des éloges à la victoire de Ducati Ducati, tandis que d’autres critiquent le manque de respect montré à Bagnaia. Les performances dominantes de Márquez dans la première moitié de la saison, y compris plusieurs victoires et positions sur le poteau, n’ont fait qu’intensifier le débat, car Bagnaia a du mal à combiner le rythme de son coéquipier.

🏁 Alors que la bataille du championnat est chauffée, La tension entre les deux pilotes de Ducati menace de éclipser les races elles-mêmes. Selon les relations, avec Bagnaia qui explore les options avec les équipes rivales et Márquez dans un autre titre, Ducati fait face à un carrefour critique. Il reste à voir si l’équipe peut équilibrer l’ambition avec loyauté, mais une chose est claire: le garage n’est plus uni et la lutte pour la suprématie n’a jamais été aussi personnelle.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy