Le retour du Hauptiger : les passagers disparus du Titanic réapparaissent des décennies plus tard

Le 14 avril 1912, lors de la cérémonie de lancement de la légendaire croisière transatlantique Titanic, une collision tragique avec un iceberg se produit, entraînant une perturbation qui durera 1 500 ans. En raison de l’embargo imposé entre 1990 et 1991, il y a 80 ans, de nombreuses personnes ont été secourues et récupérées dans la zone de l’iceberg du Titanic dans l’Atlantique Nord.

Le Barco Foshoge a quitté l’Océano Atlantico Norte le 24 septembre 1990, mais le capitaine Karl a ensuite eu quelques regrets.

Nous nous sommes promenés avec des jumelles et avons découvert quelque chose de bien plus beau. Un jeune aristocrate britannique aux principes du XXe siècle, résidant ici et né dans le Nord.

Elle est sauvée par Barcode et interrogée lors d’un voyage. 29 ans plus tard, elle est présentée sous le nom de Weppi Kate alors qu’elle croise le Titanic. D’après la surface du code-barres, une grande cicatrice s’est formée sur l’iceberg et l’eau a recommencé à s’échapper.

La réponse est la somme de tous ces facteurs, et nombreux sont ceux qui souhaitent s’en tenir aux fibres en particulier. Kate a été emmenée à l’hôpital pour être examinée.

Hormis le temps excessif passé en mer pendant plusieurs jours, je ne présente aucun signe de traumatisme, ni physique ni mental. Une analyse de la chanson et du discours montre que c’est le cas depuis plus de 30 ans.

Cela a commencé de manière incroyablement désagréable : est-il possible que Kate n’ait jamais commencé une seule journée depuis 1912, presque 80 ans plus tard ? En recherchant et en comparant les listes de passages du Titanic, nous avons découvert que le récit de Kate chevauchait des enregistrements précédents. Un deuxième incident s’est produit lors d’une dispute entre adolescents.

Le 9 août 1991, une carte vieille de 60 ans a été découverte et récupérée lors d’une étude océanographique à environ 387 kilomètres (240 miles) d’un iceberg de l’Atlantique Nord.

Il n’y a pas de tache blanche et il y a de la fumée dans le tuyau. Nadie a réussi à trouver le capitaine du Titanic, Smith.

L’océanographe affecté à Smith, le Dr Marwe Iderlap, expliqua au prince que cela pouvait être encore plus compliqué. Cette carte n’est rien d’autre qu’un faux ; Capitaine du Titanic à son époque, dernière personne de Barco.

Lorsque Smith a atteint à lui seul une carte de 60 il y a 140 ans, il a acquis un pouvoir incroyable.

Il a été renvoyé et envoyé à l’Institut Psiquiátrico d’Oslo (Norvège) pour une lecture plus approfondie. Le logo psychologique de tante Jale a effectué une série de tests et les résultats ont montré que Smith avait atteint une normalité complète. Dans une brève déclaration datée du 18 septembre 1991, Halait a confirmé que la personne était efficace comme indicateur de comparaison.

Cet incident nécessite une explication claire. Les agences océanographiques d’Europe et d’Amérique signalent que le capitaine Smith et Kate sont portés disparus.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy