Le PSG fait face à un grand désavantage avant la finale de la Ligue des Champions, car deux de ses stars risquent de ne pas pouvoir participer au match décisif.

Le Paris Saint-Germain a remporté le championnat de la Coupe française ce matin, mais Khvicha Kvaratskhelia s’est soudainement retirée une semaine avant la finale de la Ligue des champions contre l’Inter.

Le plus haut match de football européen en compétition pour le trophée le plus prestigieux du club aura lieu à Munich à l’aube dimanche matin.

Le PSG a eu un élan parfait quandVaincre facilement le Stade Reims 3-0Pour remporter la Coupe nationale française, grâce à l’attelle de Bradley Barcola et le score a établi le score avant la première pause de l’ancien défenseur Inter Inter, Achraf Hakimi. Cette victoire a aidé le PSG à aborder les triples historiques, après avoir remporté le championnat Ligue 1 et remporté la précédente Super Cup française.

Cependant, il y a encore une préoccupation remarquable lorsque l’étoile portait du napoli, Khvicha Kvaratskhelia, complètement absente dans cet important match. Initialement, il a été rempli dans la ligne de départ – mais a soudainement poussé le banc et a été remplacé par Desiré Doué.

Au cours de la demi-saison sous Conte, Khvicha Kvaratskhelia a eu 17 matches, a marqué 5 buts et a fourni 3 passes décisives. (Source: Twitter)

Selon le journaliste de RMC Sport, Fabrice Hawkins, l’état de Kvaratskhelia a empiré et il a quitté le terrain avant la fin du match.

Pendant ce temps, Inter a joué hier soir et a gagné 2-0 contre le COMO, mais il n’a pas été suffisant pour empêcher Napoli de remporter la Serie A. Cela signifie que Kvaratskhelia a non seulement le championnat de Serie A (Scuddetto) et Napoli, mais aussi monter à la Ligue 1 avec PSG-A Respectable Personal Achievement dans une saison fluctuante.

Khvicha Kvaratskhelia a traversé une période de hauts et de bas sous la direction de l’entraîneur Antonio Conte à Napoli. Bien que Conte soit célèbre pour la philosophie de la discipline et de la défense, Kvaratskhelia se révèle toujours un rôle important grâce à la capacité de faire le ballon, la vitesse et la créativité dans le gameplay.

Sous Conte, il a été contraint d’améliorer la capacité de soutenir la défense et de jouer plus de discipline dans le système familier 3-5-2. Bien que plus libre comme auparavant, Kvaratskhelia crée toujours de nombreuses situations révolutionnaires dans le couloir de gauche, contribuant grandement aux victoires importantes de l’équipe. Cependant, ce n’est que lorsque vous déménagez au Paris Saint-Germain dans la fenêtre de transfert d’hiver, le joueur portant la chemise numéro 7 trouvera son image la plus élevée et atteindra l’état complet le plus mental.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy