Le patron de Ducati vient de RÉVÉLER une MISE À JOUR MAJEURE sur leur OBJECTIF DE TRANSFERT AMBITIEUX pour 2025, faisant lever les sourcils de Marc Márquez !

Le patron de Ducati vient de RÉVÉLER une MISE À JOUR MAJEURE sur leur OBJECTIF DE TRANSFERT AMBITIEUX pour 2025, faisant lever les sourcils de Marc Márquez !

Dans un revirement choquant qui ne pouvait venir que du monde dramatique du MotoGP, les patrons de Ducati auraient lâché une bombe sur leurs grands projets pour 2025. Et c’est tellement juteux que même Marc Marquez lui-même n’a pas pu garder son sérieux.

Lors d’une récente conférence de presse, le PDG de Ducati a laissé entendre avec nonchalance que sa prochaine « grande cible » n’était pas n’importe quel pilote, mais quelqu’un « destiné à redéfinir le sport ». L’identité de ce mystérieux pilote est évidemment encore secrète, mais des rumeurs circulent selon lesquelles il serait plus rapide qu’une Desmosedici GP23 en ligne droite.

Selon certaines rumeurs, Ducati envisagerait de recruter un pilote dont l’histoire pourrait rivaliser avec les meilleurs, laissant les fans et les rivaux se demander ce qu’ils en pensent. Pendant ce temps, Marc Marquez, connu pour son esprit et son talent inné, aurait provoqué un choc sans précédent lorsqu’on lui a demandé de commenter ces rumeurs.

« Disons simplement que je suis… surpris », a plaisanté Márquez, mais son sourire ne pouvait cacher sa curiosité.

Que ce « noble objectif » soit un geste calculé ou un coup de publicité flagrant, Ducati sait comment faire tourner le cirque du MotoGP. Restez à l’écoute, car s’il y a une chose que nous avons apprise, c’est qu’en MotoGP, la tension n’est donnée que par la vitesse des motos.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy