🛑 Le patron de Ducati accorde 🔥 la demande de Pecco Bagnaia de revenir à la pure Desmosedici GP24 ! Des problèmes surgissent avec la GP24.5.

🛑 Le patron de Ducati accorde 🔥 la demande de Pecco Bagnaia de revenir à la pure Desmosedici GP24 ! Des problèmes surgissent avec la GP24.5

Dans une tournure d’événements qui a des fans de MotoGP secouant la tête et souriant, Ducati a officiellement accordé le plaidoyer de Pecco Bagnaia pour abandonner le GP24.5 très médiatisé et revenir au Desmosedici GP24 «pur». Pourquoi? Parce que le GP24.5 a été, enfin, moins de mise à niveau et plus d’un «rétrogradation en feu», comme un fan l’a dit si éloquemment.

Bagnaia, jamais un pour haché des mots, aurait déclaré aux patrons de Ducati: “Je veux me concentrer sur la victoire, et non pour combattre mon propre vélo.” Ducati, dans un rare moment d’humilité, a reconnu que le GP24.5 avait été criblé de bizarreries qui en font plus une reine du drame qu’une machine de course.

Les médias sociaux sont déjà en feu avec des commentaires sarcastiques. “Le GP24.5: lorsque” l’amélioration “signifie plus de problèmes”, a plaisanté un fan. Un autre a ajouté: «À ce rythme, Ducati pourrait vouloir déterrer le GP22 et l’appeler un jour.»

Alors que Bagnaia se prépare à se réunir avec son gp24 bien-aimé, les fans se demandent: ce retour aux bases aidera-t-il Ducati à retrouver leur domination, ou est-ce juste un autre chapitre de la saga du chaos mécanique du motogp? Quoi qu’il en soit, la saison 2025 promet d’être un spectacle! 🏁🔥

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy