Le mystère du MH370 enfin décodé grâce à la communication par satellite ?

Le vol 370 de Malaysia Airlines a mystérieusement disparu avec ses 239 passagers lors du voyage entre Kuala Lumpur et Pékin en mars 2014.

Le Dr Vincent Lyne de l’Université de Tasmanie, en Australie, a déclaré que les derniers messages reçus de l’avion disparu pourraient donner une certaine indication sur l’emplacement de l’épave de l’avion, selon le Daily Express.

Dans un article à paraître dans Navigation Magazine , la chercheuse Lyne a examiné les dernières communications satellite du MH370 afin d’établir son schéma de vol avant sa disparition.

L’évaluation remet en question les affirmations précédentes selon lesquelles l’avion serait entré dans une “chute incontrôlée à grande vitesse due à la gravité après une panne de carburant”.

Le mystère du MH370 a finalement été décodé grâce à la communication par satellite - Photo 1.

De nouvelles théories sur la disparition du MH370 ont été annoncées

Au lieu de cela, le Dr Lyne a fait valoir que les communications, combinées à l’évaluation des dégâts causés par les débris par l’enquêteur sur les accidents aériens Larry Vance, “soutient l’hypothèse d’une descente vers l’est contrôlé”, montrant qu’il y avait une préméditation pour faire disparaître le vol de Malaysia Airlines.

“Cette théorie change l’histoire de la disparition du MH370 d’un accident innocent, en manque de carburant et à grande vitesse, à celui d’un pilote organisant une disparition complète parfaite dans le sud de l’océan Indien.

La disparition du MH370 serait un mystère s’il ne se posait pas sur le côté droit de la mer et ne transmettait pas de signaux de communication satellite réguliers avec Inmarsat. Cette raison sera publiée dans un article de Navigation Magazine “, a souligné le Dr Lyne.

Dans des recherches récentes, il a déclaré que les dommages causés aux ailes, à la portance et aux volets du MH370 étaient similaires à « l’atterrissage contrôlé » du capitaine Sully sur la rivière Hudson, aux États-Unis, pour le vol 1549 d’US Airways qui a été heurté par un oiseau le 15 janvier 2009. .

La Malaisie envisage de décoder le mystère du vol MH370 à partir de 6 secondes d’indices

“Cela confirme de manière concluante l’affirmation originale, basée sur une analyse excellente et très minutieuse des dommages causés par les débris, par l’ancien enquêteur canadien en chef des accidents aériens, Larry Vance, selon laquelle le MH370 avait du carburant et que le moteur tournait lorsqu’il a subi une “descente contrôlée” plutôt qu’une accident de manque de carburant à grande vitesse.

Le Dr Lyne a également fait valoir que la nouvelle recherche fournit une feuille de route plus claire sur l’endroit où le MH370 pourrait s’être écrasé, exhortant les futures recherches sur l’épave de l’avion à se concentrer sur une zone spécifique du sud de l’océan Indien.

Le mystère du MH370 a finalement été décodé grâce à la communication par satellite - Photo 2.

De nouvelles recherches montrent que le corps du MH370 pourrait se trouver près de Broken Ridge

Dans un article publié sur LinkedIn annonçant la publication prochaine de ses recherches, il souligne : Le site du crash du MH370 se situerait dans un trou très profond de 6 000 m à l’extrémité est de Broken Ridge dans l’océan Indien avec un environnement dangereux. Avec ses pentes étroites, entourées de larges crêtes et autres cratères profonds, il est rempli de sédiments fins – une « cachette » parfaite pour le MH370. Sur la base de ces commentaires, il estime que le mystère sera bientôt résolu afin que les proches des victimes à bord du vol sachent où elles se sont couchées.

“J’espère que cela se produira dans un avenir proche si les responsables peuvent accepter l’explication alternative selon laquelle ce qui aurait pu arriver au MH370 était soigneusement prémédité. Il est encore difficile d’accepter que quelqu’un ait planifié et exécuté cela de cette manière.”

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy