En juillet 2021, les médias internationaux ont soudainement rapporté que l’actrice Amber Heard avait accueilli sa première fille. Sur sa page personnelle, Amber Heard a posté une photo d’elle serrant sa première fille dans ses bras avec la note : « Ma fille est née le 8 avril 2021. Elle s’appelle Oonagh Paige Heard. “Elle est le début de ma nouvelle vie.”
Amber Heard a déclaré qu’elle voulait avoir des enfants il y a quatre ans et a décidé de le faire à sa manière. Page Six a révélé que la fille de l’actrice de cinéma Aquaman est née par maternité de substitution. Amber est fière d’être la seule mère légale du bébé Oonagh.
«Amber Heard est reconnaissante envers la femme merveilleuse qui a amené Oonagh dans sa vie. De nombreuses femmes sont inquiètes et embarrassées quant à leur fertilité. Amber fait preuve d’empathie et veut qu’ils réalisent qu’il existe d’innombrables façons d’avoir un bébé, même si vous avez des problèmes de fertilité. “, a déclaré une source à Page Six.
Sur sa page personnelle, Amber Heard encourage également les femmes à penser de manière positive et moderne à la maternité. Elle a déclaré : « J’espère qu’à un moment donné, il deviendra normal que les femmes n’aient plus besoin d’alliance et puissent toujours acheter un berceau pour leurs enfants. »
L’actrice blonde a nommé le petit ange Paige, du nom de la mère de l’actrice. La star hollywoodienne présente fièrement sa mère comme la femme la plus belle et la plus merveilleuse du monde.
La décision de devenir mère est venue à Amber lorsqu’elle a divorcé pendant 5 ans de Johnny Depp, a mis fin à sa relation de près de deux ans avec le milliardaire Elon Musk et sort avec son amant du même sexe, la directrice de la photographie Bianca Butti. Cependant, Amber Heard et Bianca Butti ne sont plus ensemble.
L’annonce par Amber Heard de devenir mère a été assez surprenante et a généré de nombreuses spéculations. Selon certaines informations, le milliardaire Elon Musk pourrait être le père de la fille biologique d’Amber Heard. Elon Musk a eu une liaison avec Amber Heard près de deux ans après avoir mis fin à son mariage bruyant avec Johnny Depp.
À ce sujet, l’écrivaine Jessica Reed Klaus a déclaré que d’après une « source proche et anonyme », Elon Musk a fait don de sperme pour qu’Amber Heard puisse concevoir sa fille et qu’il est donc son père biologique.
Elon Musk a refusé d’aller au tribunal pour témoigner au nom d’Amber Heard en avril 2022, alors que l’équipe juridique de l’actrice blonde avait auparavant inclus le patron de Tesla et SpaceX sur la liste des témoins.
Fin mai, Elon Musk commentait le procès qui oppose son ex-amant à Johnny Depp. Elon a salué Amber Heard et Johnny Depp en tant que grandes stars et espérait que de bonnes choses leur arriveraient à tous les deux.
En réponse aux spéculations du public, Amber Heard a écrit sur sa page personnelle : « Je suis mère et père. “C’est elle la patronne.” Jusqu’à présent, Amber Heard veut que tout le monde croie que bébé Oonagh Paige Heard est sa fille et qu’elle veut donner tout son amour au petit ange.
Lors du procès tendu avec Johnny Depp, Amber Heard a sangloté et a raconté avoir reçu des menaces de mort et avoir été harcelée pendant longtemps sur les réseaux sociaux par les fans de Johnny Depp.
Il a sangloté et a déclaré : « Les gens veulent me tuer et ils me le disent tous les jours. Ils me disent aussi qu’ils veulent mettre ma fille au micro-ondes.
Depuis 6 semaines, le procès en diffamation entre Johnny Depp et Amber Heard est au centre de l’attention des médias du monde entier. Johnny Depp a exigé 50 millions de dollars d’indemnisation de son ex-femme, tandis qu’Amber Heard a exigé une double indemnisation de son ex-mari. L’opinion publique semble soutenir Johnny Depp et adresser des critiques à l’encontre d’Amber Heard.
Comme prévu, le 1er juin (heure des États-Unis), le jury fera une annonce finale concernant le procès de Johnny Depp et Amber Heard. Beaucoup de gens pensent que la carrière et l’image d’Amber Heard seront gravement affectées quelle que soit l’issue du procès.
Le dernier film dans lequel Amber Heard est apparue est Aquaman et le Royaume perdu , dont la sortie est prévue pour mars 2023. Cependant, devant le tribunal, l’actrice a admis que les scènes les plus importantes du film avaient été coupées. Tous les segments d’interaction entre elle et le protagoniste masculin Jason Momoa et d’autres scènes d’action ont été supprimés.
« Je me suis battu très dur pour pouvoir continuer à participer au film. Ils (Warner Bros.) ne voulaient pas me mettre dans le film. Le nouveau script a été édité, supprimant mes scènes d’action. En gros, ils ont supprimé beaucoup de mes rôles », a-t-il expliqué.
Cependant, le président de DC Films, Walter Hamada, a nié le témoignage d’Amber Heard. Walter Hamada a déclaré que la société envisageait de remplacer l’acteur qui joue Aquaman et le Royaume perdu parce qu’Amber Heard n’avait pas de lien avec le protagoniste masculin Jason Momoa. En outre, le président Walter Hamada a également confirmé que le protagoniste masculin Jason Momoa et le réalisateur James Wan du film Aquaman 2 se sont battus pour garder Amber Heard pour la deuxième partie du film.
Les meilleurs experts du divertissement d’Hollywood affirment que le retour de Heard au cinéma est certainement difficile alors que la vague d’opposition à son encontre continue de monter. Plus de 4,3 millions de personnes ont signé une pétition visant à retirer le rôle d’Amber Heard d’ Aquaman 2 lors du procès en diffamation.
Lors du procès du mois dernier, Amber Heard n’était pas active sur les réseaux sociaux. Il a également limité ses apparitions dans les lieux publics. Lors de l’audience fin mai 2022, l’actrice a déclaré qu’elle vivait avec sa fille en Californie (USA). La star de 36 ans pense que sa fille est actuellement sa plus grande motivation dans la vie.