Le montant faramineux payé par Netflix pour les apparitions de Beyoncé et Taylor Swift dans la NFL le jour de Noël

Le montant faramineux que Netflix a payé pour les apparitions de Beyoncé et Taylor Swift dans la NFL le jour de Noël

Les reines de la pop mondiale sont sur le point de faire fortune grâce à leurs apparitions en NFL

La dernière incursion de Netflix dans le monde du sport a vu les géants du streaming acheter les droits de certaines des actions à succès de la NFL le jour de Noël. Et ils dépensent beaucoup pour ce spectacle.

Cette diffusion fait suite à la diffusion en direct exclusive par Netflix du combat de boxe Jake Paul contre Mike Tyson du mois dernier. Et même si l’action diffusée a pu être décevante, le Youtubeur devenu boxeur ayant remporté une victoire confortable par décision sur l’ancien champion des poids lourds de 58 ans, elle a attiré d’énormes chiffres d’audience.

Netflix a également développé une série de documentaires sportifs ces dernières années, de The Last Dance de Michael Jordan à la série Quarterback qui a suivi Patrick Mahomes et d’autres stars de la NFL tout au long d’une saison jusqu’à leur dernier équivalent basket-ball, Starting Five.

Les streamers concurrents Amazon Prime Video proposent depuis quelques années des événements sportifs en direct dans le cadre de leur offre, les matchs de Premier League et de NFL trouvant un foyer régulier auprès de la méga-entreprise créée par Jeff Bezos.

Netflix va désormais intensifier ses efforts en matière de diffusion en direct. Pour un coût estimé à 75 millions de dollars par match, la chaîne diffusera les deux matchs consécutifs du Super Bowl entre les Chiefs de Kansas City et les Steelers de Pittsburgh, ainsi que les Ravens de Baltimore, menés par le MVP en titre Lamar Jackson, et les Texans de Houston.

Et le streamer super puissant a engagé la star de la musique la plus célèbre de Houston pour effectuer un spectacle à la mi-temps de ce dernier match, avec Beyoncé qui se produira au NRG Stadium.

Il a également été dit que Taylor Swift pourrait apparaître à la mi-temps de l’autre match.

La mégastar de la pop sort avec Travis Kelce, l’ailier rapproché des Chiefs, et aura terminé sa tournée mondiale Eras à temps pour Noël.

Le vice-président de Netflix, Spencer Wang, a déclaré à Deadline que le coût d’acquisition de chaque match de la NFL le jour de Noël équivaut à « environ la taille d’un de nos films originaux de taille moyenne ».

Le film original The Irishman est celui dont le budget était de 225 millions de dollars. Netflix n’a jamais dépensé autant d’argent pour produire un film original.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2023 Luxury Blog - Theme by WPEnjoy